THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé je ne peux pas venir au match

Aller en bas 
+3
Powell
Runaway
Hagest
7 participants
AuteurMessage
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

Ouais, je peux pas venir contre les Stranges --...

Figurez-vous que ma soeur vient de venir, et comme d'hab, pompe toute la connexion internet et moi j'ai même pas le quart d'un octet et je ne peux même plus me connecter sur Skype...

J'ai dit à mon père que j'avais besoin de toute connexion, mais rien n'y fait, c'est pour sa gueule d'abord et la mienne après...
Surtout quand plus elle a un ordi avec internet chez elle et elle vient ici me pourrir la vie...

Déjà que j'ai pas pu faire mon match de Hand hier, maintenant je peux même pas botter le cul des Stranges...

Vraiment j'en ai ras le cul...

Voilà c'était ma gueulant, fallait que sa sorte , tellement que cette injustice m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:36

moi j'ai mis 4 heures pour remettre en marche mon imprimante qui merdait tellement que ca fasait planté tout l'ordi et au moment (à16h30) où je me dis bon on va se préparer maintenantque ca marche ben PAF coupure de courant dans tout l'immeuble -_-" ... remis en route vers les 17h20 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

bon ben bien joué l'équipe de charlot encore une fois du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:52

Je peux pas non plus prévoir que ma soeur va venir, hein ...

Et Runa peut pas prévoir qu'il va y avoir une coupure de courant... On est pas devins...
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

je parlais pas de vous mais de l'equipe qui a joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

Powell a écrit:
bon ben bien joué l'équipe de charlot encore une fois du grand n'importe quoi!

Voilà le genre de commentaires que j'aime, merci c'est trés gentil de dire ça à l'avenir quand je préparerais un match et tout le tremblement me compté pas dans l'effectif du match si c'est pour voir ça comme réaction autant sortir avec ma petite famille.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

ben oui mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?
On a pas respecté les consignes!Rien!
Juste bien joué sur la nouvelle map ou on sauvé la fanny mais après en def, j'étais le seul en haut et encore je suis arrivé à la bourre!
Ou été les autres?
Moi j'ai passé mon aprem sur ma bécane et moi aussi je suis deg de faire tout ça pour rien:personne à l'entrainement hormis carter, on a été obligé de prendre basti qui ne conaissait pas nos "supposés tactiques de def"! Tactiques jamais respecté, j'ai essayé un vague rappel 5 min avant le debut du match personne ma rep a part un bref ok de carter à la fin de mon monologue...
Bref, on a été nul dans l'organisation et individuelement pas génial (moi compris)! En attaque pas assez de réalisme malgré de jolies infiltrations (mention speciale à lawliet) mais c'était encore trop tendre (au depart de la maison carter et law qui tombe ds le trou...)!
Bref tant qu'il y aura personne à l'entrainement, il faudra rien espérer!
D'ailleurs je serais aps là mercredi car j'ai été collé...
Je tiens aussi à signaler que j'étais normalement privé d'ordi après moult négociations j'ai eu la permission de jouer le match a condition que je me farcissé un matin de devoirs...
Donc, moi je suis motivé et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33

au moins vous avez fait mieux que la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:35

Pour ma part je suis motivé vu le temps que je passe sur le forum a tout mettre en place, organisation d'IT etc......

Dire le contraire serrait comment dire absurde sauf si vous le pensez alors je serrais comment réagir dans ce cas là.

Pour ce qui est des différentes stratégies défensives je te l'accorde on avait prévu un 6 vs 6 nos stratégies étaient en place l'effectif de préts mais a la derniére minute certains étaient pas là du a des problémes, on a du faire a la va vite ça pardonne pas.

En attaque on a été assez bons je trouve du moins il y a eu du mieux par raport a face aux Unfreez, je suis tombé dans le trou du au fait que 1 en avant de nous a fait un trait qui nous a fait tombé on a pas réussi a se realncé ça arrive non ?

Défensivement on a été a la ramasse et faudraqu'en entrainement on fasse la défense en priorité, je m'en fou des déplacements perso' c'est la défense avant tout on se fait toujours avoir là dessus donc on fait la défense et aprés on régle les différents soucis qu'on a.

Pour moi ça arrange pas les choses ce genre de commentaires au contraire faut remobilisé tout le Monde au lieu d'enfoncé.

A méditer......
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

justement mon post sert à motiver et non à enfoncer si personne accepte la critique alors c'est pas la peine!
Si une personne a fait un trait qui vous a gêné alors c'est elle la fautive, simplement...
Carter dit toi bien que je sais que toi tu es motivé mais ma question été posé à TOUT les membres de la team!
Car TOUT les membres de la team sont importants!
Alors j'aimerais bien voir TOUT les membres de la team plus présent pour organiser et structurer l'equipe!
Car, c'est bien gentil de se dire qu'on est tous sur le même pied d'égalité mais si personne fait d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis j'accepte pleinement les critiques mais voir " équipe de charlots " là ça me géne sincérement j'aurais préféré voir autre choses du genre " équipe de nuls " ça aurait passé mieux je pense.

Pour ce qui est da la nouvelle map j'avoue que je suis complétement nul sur celle là en défense et les autres aussi faudra franchement s'y mettre sur celle là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Avant de lire... Sachez que ce n'est que mon avis







Equipe B ... Je ne met pas en doute le talent de ce qui n'était pas présent lors du match .. Mais quand même .
J'ai simplement pas apprécier ce terme , je ne parle pas que pour moi je pense , on a peut etre perdu , pas la peine de nous prendre pour des pions ...
Faut pas oublier que les Stranges sont redoutables et que même si on a fait des erreurs ,( je te l'accorde en defense c'était Nul ... J'assume) on progressera coûte que coûte ..

Alors au lieu de se prendre la tête pour un match , un beau match ( c'est pas parce qu'on a perdu qu'on a pas fais un beau match ...), entraînons nous ensembles ...

Cette phrase va peut etre faire "moralité" mais je tiens quand même à la dire :

Le travail d'équipe ...On avance moins seul qu'accompagné .


P.S: Je voudrais dire Merci à tous ceux qui ont participé , pour le beau spectacle , et tout particulièrement à BasTi , avec qui , on a tenté coûte que coûte de percer cette defense de fou ..!
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

Et le comble c'est que Forteresse marche enfin à nouveau chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

attention equipe B ne signifit pas equipe plus nulle mais bel et bien equipe remplaçante, cad qu'on avait basé notre stratégie sur une equipe de 6 avec carter, law, hag, run, keever et moi et rombat et basti en rempaçant!
Donc ça nous fait 3 "titulaires" absents, ça fait donc une equipe B...
De plus "charlots" signifit à mon sens "amateurs" cad pas de tactique et on vient pour s'amuser...
Notre equipe n'est pas nulle! Elle est juste mal organisée...
Bon sur l'analyse du match, c'est sur qu'il y a quelque notes positives mais sans organisation ça sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:14

Ah bon, charlot=amateur pour toi mais surement pas pour les autres tu peus facilement comprendre que ça soit trés mal prit (pour moi par exemple ) pour moi ce mot est blessant, péjoratif et vexant à l'avenir trouve un autre mot pour qualifié notre équipe.

On avancera pas si a chaque match il y a des réglements de comptes, on va pa étre la meilleure team de forteresse du jour au lendemain faut pas révé non plus, on est pas assez organisé en défense et en attaque faut rectifier tout ça, on a fait 2 matchs pour voir ou on en était, on sait maintenant ce qui faut faire et c'est ensemble qu'on avancera.

On est une équipe et si on veut resté soudé c'est là qu'on doit se montré pour réussir a allez en avant et non se prendre la téte on va se remobilisé pour atteindre notre but. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rombat

Rombat


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:36

Moi j'était là a l'entraînement et je défendais en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Powell a écrit:
justement mon post sert à motiver et non à enfoncer si personne accepte la critique alors c'est pas la peine!
Si une personne a fait un trait qui vous a gêné alors c'est elle la fautive, simplement...
Carter dit toi bien que je sais que toi tu es motivé mais ma question été posé à TOUS les membres de la team!
Car TOUS les membres de la team sont importants!
Alors j'aimerais bien voir TOUS les membres de la team plus présent pour organiser et structurer l'equipe!
Car, c'est bien gentil de se dire qu'on est tous sur le même pied d'égalité mais si personne fait d'effort...


Bon il y a d'autres fautes mais là vu que c'est en majuscule Laughing



*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:10

Je sais que c'est tendu en ce moment, les dires de Powell ont été trés mal accepté, j'ai dis ce que j'avais à dire et je sais que méme pour moi je ne l'ai toujours pas encaissé. ( prochaine réaction de ce genre et je prendrais la porte, je pense que là c'est assez clair ).

Faut savoir prendre ses responsabilitées parfois, je vien bien que sur la colére on sorte des mots qui dépassent sa pensée, 1 fois ça passe mais a la 2eme fois ça serra aurevoir et je pense pas étre le seul dans cette situation, des excuses auraient calmé les esprits enfin bref au moins comme ça tu le sais, oui je suis franc et direct ( pas changé à 25 ans ).

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35

Je digère pas les propos "Equipe B"... La Team est une seul et même équipe... Je veux pas me sentir supérieur aux yeux de chacun mais je veux me sentir égaux ... Les autres gens qui ne sont pas dans la liste officiel de match sont remplaçant... Non une autre équipe, sinon on va aussi croire qu'on cherche des excuses pour justifier nos défaites...

On a eu une défaite , sa arrive à n'importe qui mais ce n'est pas une raison de s'en prendre exclusivement à ceux que tu appelles Equipe B... Je suis sur qu'ils ont fait de leur mieux et qu'ils ont voulus te faire plaisir et c'est mal les remercié d'avoir au moins tenté quelque chose pendant que les autres étaient absents...

Que je sache, quand on a perdu contre les Unfreez et que la défaite était assez claquante, tu ne nous as pas engueulé et pourtant l'équipe était certes différente, mais c'était la même team...Préparez ou pas , Carter avait établie une stratégie qu'on avait pas encore eu l'occasion de le faire, la faute à qui? A nous, personne n'a pensé a essayé de mettre des bots afin qu'on s'entraine tous pour les postes de défense et d'attaque, on manque d'organisation sa se voit, sa se sent...

Je ne veux pas faire partis des gens favorisé et qui ne subit pas d'engueulades...Il suffit simplement de citer les points faibles qu'on a encourut, ce n'est pas en disant que l'équipe est constitué de charlot qu'on avancera, on passera surtout pour des cons... J'aimerais que chacun subissent les mêmes blâmes que les autres, pas de favoritisme, ou on accepte son blâme (attention, hein, qu'il ne soit pas trop insultant non plus) ou on se barre...

J'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais les travaux commencent à s'empiler les uns sur les autres et il ne fallait pas que je prenne du retard. Donc j'ai pris un petit congé de Forteresse.
Mais maintenant me revoilà tout frais et dispo'.

Je n'ai rien à rajouter sur l'ensemble de vos propos. On peut tirer leçon de ces évènements, qu'il ne faudra à l'avenir ne jamais trahir notre unité et notre solidarité entre nous. J'insiste sur ces deux mots et c'est important. Sachons ne pas reproduire ceci à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

comme Basti j'insiste sur SOLIDARITE et UNITE


PS (aux ex-XTF) :ne nous désunisons pas encore une fois à cause des stranges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

En ce temps là il y avait Sniperwolf qui faisait passé son envie avant tout dans la team et je rappelle que Rekyem vous avez dit que vous pouviez y participer mais que vous n'y receviez pas son soutiens...On avait à l'époque d'autre priorité mais Sniperwolf était obsédé par ce tournois et on a eu Impp qui m'a déçu à son comportement d'enfant pouri-gaté doublé de chantage (si on faisait pas le tournoi il partait de la team...)...

On démarre juste mal, on dit à Powell (on veut pas te donner de leçon mais des conseils) ce qu'il faut pour qu'il nous prenne bien en main et pas qu'n lui marche dessus une semaine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:11

Voilà ne rééditont pas les érreurs du passé, avançont tous ensemble dans la méme direction, ça va nous rendre plus fort, j'ai orgainsé ses 2 matchs pour voir ce qui n'allez pas, on a vu maintenant a NOUS de faire le maximum pour arrivé au niveau des autres teams qui ont je le rapell plus d'expérience que nous car elles existent depuis presque 6 mois contrairement à nous.

Ils y sont passés par cette situation je peus vous le garantir, maintenant je pense que Powell a bien compris nos messages, on t'aime bien Powell et de temps une mise au point voir plus sont nécessaire...( les mots dépassent parfois la pensée ).
Revenir en haut Aller en bas
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

albino Powell on t'aime. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je ne peux pas venir au match Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne peux pas venir au match   Désolé je ne peux pas venir au match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je ne peux pas venir au match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre la Flex
» Match face aux Unfreez ( anlyse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser