THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forteresse ne veux pas de pinguoin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Forteresse ne veux pas de pinguoin... Empty
MessageSujet: Forteresse ne veux pas de pinguoin...   Forteresse ne veux pas de pinguoin... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater je n'étais pas présent pour le match contre les Stranges et je ne joue plus en ce moment... Hélas tout celà n'est pas vraiment de mon plein grès.
En effet, un de mes disques dur (j'en ai deux sur mon pc allez savoir pourquoi -_-") a eu des problèmes, windows est complètement crashé, impossible de le restaurer... Heureusement j'avais mon CD ubuntu et j'ai pu mettre linux pour continuer à faire marcher le PC. Et là grande surprise, impossible de me connecter au serveur d'extinction (pourtant flash est à jour et marche très bien). Carter en a discuté avec un modérateur "le jeu n'est pas vraiment fait pour linux"... assez surprenant venant d'un jeu flash.. bref, me voilà dans l'impasse. Si quelqu'un a l'adresse mail du service de support d'extinction je suis preneur (je l'ai vu trainer sur le forum officiel, c'est là où les gens envoyaient tous leurs maps).

Au pire des cas, je devrais récupérer un CD d'installation windows prochainement (je peux pas vraiment dire quand, la personne qui doit me le passer habite assez loin de chez moi), si tous ce passe bien je devrais refaire fonctionner windows (et donc revenir parmis vous).

Quoi qu'il en soit je suis de près la team et j'espère être à nouveau parmi vous au plus vite.

Bonne continuation,


Keever.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Forteresse ne veux pas de pinguoin... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse ne veux pas de pinguoin...   Forteresse ne veux pas de pinguoin... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:54

Pas de soucis Keever, on attend ton retour avec une grande impatience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Forteresse ne veux pas de pinguoin... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse ne veux pas de pinguoin...   Forteresse ne veux pas de pinguoin... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

Bon courage Keever ! Reviens nous vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse ne veux pas de pinguoin... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse ne veux pas de pinguoin...   Forteresse ne veux pas de pinguoin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse ne veux pas de pinguoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser