THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hagest... Return of the Fallen Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Hagest... Return of the Fallen Angel Empty
MessageSujet: Hagest... Return of the Fallen Angel   Hagest... Return of the Fallen Angel Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:01

24/08/2348:

Les expériences humaines se poursuivent depuis que la République de Jélof s'est établie... Les humains jouent à la roulette russe en voulant injecté des souches de démons sur des corps humains afin de renforcer les capacités naturelles et afin de se faire une armée d'esclave mi-homme, mi-démon...Jusqu'ici toute les expériences échouent : Les gens mutent tous en monstres devenant dangereux pour la République... La République seulement...Car ces rats ne se soucient que de leurs personnes, les "Autres" (nous...) n'ont pas accès aux villes... Nous...On a que les cabanes, les bidonvilles...Nous sommes trainé dans la boue depuis que ce Tyran s'est installé ... Les élections ont été truqué tout le monde le sait... Oui mais on ne sait pas comment cela c'est produit, mais toujours est-il que tout va au plus mal depuis qu'il est "Maître" comme il le dit.
Tout c'est vite organisé... Une nouvelle organisation scientifique dirigeant aussi la milice du peuple d'une main de fer et d'une cruauté sans limité fut crée par cette-même République : La "Fléchia"... Cette organisation dirigé par le gouvernement de Ksaaj , surnommé "gouvernement des Morts" , est composé des pires Tyrans qui peuplent le monde
, leurs objectif : Alliés Démons et Humains afin de créer un peuple n'obéissant qu'à leur créateur tout en ayant leur pouvoir multiplié...

29/10/2362:

Je fais parti d'une de ses expériences... Je suis probablement un des seuls humains qui a survécu à cette expérience mais j'ai une particularité : Je contrôle mon Démon ...Mais les sentiments négatif tels que la colère, l'horreur... Peuvent le réveiller... Qu'à cela ne tienne...Contrairement aux autres je suis un des seuls êtres capables de communiquer avec le démon en moi... Mais ce n'est pas n'importe quel démon... Non c'est le frère de Satan lui-même... Le démon déchu : Apocasteliage (il a sauvé l'âme d'un condamné qui devait être "Expulser" (son âme ,donc son existence, aurait disparu sans qu'on se souvienne de lui) injustemment ... suite à sa il a eu deux choix : Laisser le condamné subir sa peine ou payé le prix et être déchu...
Il prit le deuxiême choix... Mais que cet acte de bienfaisance ne vous donne pas l'idée d'un Ange raté... Non c'est un démon qui peut vraiment en devenir un s'il est poussé à bout...
J'ai découvert mes pouvoirs à 14 ans par mon mentor Méxes (mes parents avaient été tué par la Fléchia...) qui m'appris à m'en servir... Mais il fut lui aussi tué par la main de Ksaaj... Un fou furieux scientifique qui cherche à me contrôler...
Depuis je vis une vie de solitaire chez un groupe de Résistant : L'Ordre D'Argent... Je me suis fait rapidement accepté de part ma précision en tir avec deux pistolets en mains...et mon habilité aux katars... Mais je ne suis pas à plein temps chez eux... Je suis un mercenaire... Les mission les plus extrèmes me sont confiés... Mais elles sont rares
Depuis je sers pour les missions d'assassinats (pour le compte de l'ordre...) et pour les missions d'espionnage...Je ne suis pas très sociable et j'évite de parler de mon passé...On me surnomma "Fallen Angel" (l'Ange déchu)puisque une fois mon démon réveillé je prend une forme mi-ange,mi-démon ; mais aussi pour mes capacité d'assassinat silencieuse.
Je me suis enfuis de mon époque afin de découvrir ce qui a bien pu déclencher toute ces catastrophes (établit avant ma naissance...)
Et me voilà ... Les Bloody Army... Un nom qui résume tout...
Maintenant je suis venu m'engager d'en une armée des meilleurs tireur d'élite de se monde... Dans l'espoir de trouver à la fois ce qu'il va se produire de grave afin de pertuber le monde et aussi pour m'augmentait ... Mais rappellez vous que je ne fais confiance à personne...Vous pourrez me considérer comme "ami" sans que je cela soit réciproque... Car...Mon seul vrai ami est un démon...


Hagest Ouraya...

15 ans...

Fin du RP de présentation...

Pseudo in-game : Hagest

Age
: 15 ans

Localisation
: Lorraine , Amnéville...

Hobbies
: Handball, Jeux Vidéos, Informatiques, Lectures et autres

Expérience dans le jeu
: Je ne peux pas vraiment le dire... Je peux sembler bon pour moi et médiocre pour d'autre :/ ... Suivant l'avis de certains je suis Bon ... enfin je ne le pense pas vraiment...

Temps par semaine
: Pendant les vacances ...toute l'après-midi ! sauf si je fais une sorti avec mes amis ou bien si j'ai un match ou entraînement de hand... enfin sauf cas particulier je suis là!

As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ?
Oui...Les XTF (R.I.P) c...

Motivation
: Motiver à 100% ... Besoin d'aide pour un VS? Besoin d'aide pour défendre? Besoin d'aide pour s'infiltre? Je suis dispo'!

Pourquoi nous ? On parle de toi et de ta team sur forteresse...Archi...

Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel ?
Non...

Description IRL : J'ai les cheveux bruns foncés, les yeux couleur noisette...Habituellement je porte des lunettes mais maintenant se sont des lentilles, je mesure 1,75 pour ... (je 'aime pas trop donné mon poids vous m'en excuserez) ... Je suis fan des armes : j'ai un Katana Japonais et une Dague Saharienne ... Mon caractère: Je suis impulsif... Je ne déteste pas perdre mais trop de défaites m'agace et donc je peux parfois piquer des crises de nerfs ou râler pour rien IG... Un des seul problèmes chez moi ... Enfin si j'en ai pas dit assez pardonnez moi mais je ne sais pas quoi ajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Hagest... Return of the Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Hagest... Return of the Fallen Angel   Hagest... Return of the Fallen Angel Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:02

Et bien que dire la présentation est superbe. cheers

Bienvenue Hag, Powell discutera avec toi pour le test.

PS: je t'envoie un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Hagest... Return of the Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Hagest... Return of the Fallen Angel   Hagest... Return of the Fallen Angel Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:08

Ok, good job Hagest! afro

Ton niveau, je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Hagest... Return of the Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Hagest... Return of the Fallen Angel   Hagest... Return of the Fallen Angel Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

OUAH Shocked chapeau pour a présentationca change de certain kikolol lol!

Bon j'essaierai d'être à la hauteur pour la présentation Wink mais je ne pens pas faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Contenu sponsorisé





Hagest... Return of the Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Hagest... Return of the Fallen Angel   Hagest... Return of the Fallen Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagest... Return of the Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser