THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Runaway / fugueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Runaway / fugueur Empty
MessageSujet: Runaway / fugueur   Runaway / fugueur Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Voila des décennies que la Terre est en guerre face à l'Univers, elle est épuisée ...
Un grand conseil s'organise pour connaitre l'avenir de notre Terre, faudra-t-il se soumettre ? ou se battre jusqu'au dernier ?
Je participe à ce conseil, en effet les plus valeureux soldats y sont conviés, je m'allie avec un autre valeureux soldat qui prend la parole :

"La Terre a fait face à tout l'Uakion ; une planète a tenu en échec une invasion ; une dizaine de peuples coalisés, ce flot des hommes du Nord qui, plusieurs fois déjà, a submergé la civilisation, La Terre a combattu cela. Trois cent mille pères de famille se sont improvisés soldats. Ce grand peuple terrien qui se sont si souvent affronté se rassmblent maintenant pour faire face ! il a créé des bataillons, fondu des canons, élevé des barricades, creusé des mines, multiplié ses forteresses, gardé son rempart, protéger de son corps tout ce qu'il avait de plus cher; il a eu faim, et il a eu froid ; en même temps que tous les courages, il a eu toutes les souffrances. Les énumérer n'est pas inutile, l'histoire écoute."

Quand soudain Mnmn, se lève et s'écrie :

" Subissez les conséquences de la situation faite par vous. Résignez-vous, L'Uakion vous prend Mars et une partie de la Lune, mais c'est votre faute et c'est son droit ; pourquoi l'avez-vous attaqué, il ne vous faisait rien ; la Terre est coupable de cette guerre et l'Uakion en est innocent."

Choqué par cette déclaration je ne peux m'empécher de me lever :

"L'Uakion innocent!… Voilà plus d'un siècle que nous assistons aux actes de l'Uakion coallisant ainsi plusieurs peuples, qui n'est pas coupable ! Uakion, dit-on, aujourd'hui. Il a coallisé des dizaines de peuple libre et qui sont maintenant soumis à la barbarie et à la tyrannie (Bruit dans quelques parties de la salle.)

Se figure-t-on quelque chose de pareil à ceci : la suppression de l'avenir par le passé ? Eh bien, la suppression de la Terre par l'Uakion, c'est le même rêve.

Je ne voterai point cette paix, parce que, avant tout, il faut sauver l'honneur de sa planète ; je ne la voterai point, parce qu'une paix infâme est une paix terrible. Et pourtant, peut-être aurait-elle un mérite à mes yeux : c'est qu'une telle paix, ce n'est plus la guerre, soit, mais c'est la haine. (Mouvement.) La haine contre qui ? Contre les peuples ? non ! contre cet empereur ! Que cet empereur recueille ce qu'il a semé. Vous créez la haine profonde ; vous indignez la conscience universelle. Tout ce que la Terre perdra, la Révolution le gagnera. (Approbation sur les bancs de la gauche.)


Oh ! une heure sonnera — nous la sentons venir — cette revanche prodigieuse. Nous entendons dès à présent notre triomphant avenir marcher à grands pas dans l'histoire. Oui, dès demain, cela va commencer ; dès demain, la Terre n'aura plus qu'une pensée : se recueillir, se reposer dans la rêverie redoutable du désespoir, reprendre des forces ; élever ses enfants, nourrir de saintes colères ces petits qui deviendront grands ; forger des canons et former des citoyens, créer une armée qui soit un peuple ; appeler la science au secours de la guerre ; étudier le procédé Uakionnien ; se fortifier, s'affermir, se régénérer, redevenir la grande Terre, la Terre de toujours, la Terre de l'idée et la Terre de l'épée.

Puis tout à coup, un jour, elle se dressera ! Oh ! elle sera formidable ; on la verra, d'un bond, ressaisir la Lune, ressaisir Mars qu'elle a perdu à cause des trahisons ! les traitres n'ont pas leur place ici

Et on entendra la Terre crier : C'est mon tour ! Uakion, nous voilà ! Je t'ai tout repris, et je te rends tout, à une condition : c'est que nous ne ferons plus qu'un seul peuple, qu'une seule famille, qu'une seule république. Je vais démolir mes forteresses, tu vas démolir les tiennes. Ma vengeance, c'est la fraternité ! (À gauche : Bravo ! bravo !) Plus de frontières ! L'Univers à tous. Soyons la même République, soyons les Galaxies de l'Univers, soyons la fédération spatiale, soyons la liberté universelle, soyons la paix universelle ! Et maintenant serrons-nous la main, car nous nous sommes rendu service l'une à l'autre : tu m'as délivrée de mon empereur, et je te délivre du tien.

Ce n'est peut-être qu'une projection dans le futur mais nous pouvons le faire !

Toute guerre vous invite a fuguer en vous même , ce gouffre où personne ne vous coupe la parole, "

Le conseil délibère, il vote la paix ...
La nouvelle choque, ...

Cependant, il n' a pas un endroit sur terre ou un réseau ne se créé

Je décide alors de rejoindre vos rejoindre The bloody army car la guerre se paie avec le sang de ces valeureux soldats comme il en existe rarement ... et comme il en existe de moins en moins ...

La guerre transforme chaque bonheur en brûlure parce qu'on se dit toujours que ce sera le dernier.

L'HISTOIRE NE CONFIE JAMAIS LA LIBERTE AUX TIMORES OU AUX FAIBLES !


Je soumets donc ma candidature pour défendre la liberté et la patrie

Pseudo in-game : Runaway (= fugueur en anglais )
Age : 16 ans
Localisation : Gif sur Yvette
Hobbies : Minéralogie
Expérience dans le jeu : 5 mois d'expérience
Temps par semaine : avec le lycée j ne sais pas trop
As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ? Oui... Xtf
Motivation : Connaitre enfin de valeureux soldats et non plus cotoyer des traitres
IRL dasn le jeu :

Runaway / fugueur Halowars


Dernière édition par Runaway le Jeu 11 Sep - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Runaway / fugueur Empty
MessageSujet: Re: Runaway / fugueur   Runaway / fugueur Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

Toi qui disait ne pas faire mieux que moi...

...

SPLENDIDE Runa'!

Et je suis franchement heureux de te retrouver de nouveau à mes côtés...

J'espère que Brasco en fera autant!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Runaway / fugueur Empty
MessageSujet: Re: Runaway / fugueur   Runaway / fugueur Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:35

Et bien quel superbe présentation il y a pas grand chose à dire a part que je me suis régalé.

Content que tu viennes nous rejoindre Run', pas besoin de test car je sais ton niveau sauf si tu insistes. Laughing

L'équipe prend forme doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Runaway / fugueur Empty
MessageSujet: Re: Runaway / fugueur   Runaway / fugueur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:01

Par contre je viens de remarquer qe j'ai fait quelques fautes de grammaires et des répétitions mais bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Contenu sponsorisé





Runaway / fugueur Empty
MessageSujet: Re: Runaway / fugueur   Runaway / fugueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway / fugueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP (histoires siniques et sangignolantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser