THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP (histoires siniques et sangignolantes)

Aller en bas 
+7
Keever
Runaway
WhiteKnight
Carter
Lawliet
Hagest
Powell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equilibre

equilibre


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

je suis un homme de 12 ans, cheveux brun yeux marron


Abandonné dans ma jeunesse j'ai appris a détester autant le bien que le mal. voila d''ou vient mon nom; je suis plutôt solitaires .

mon but est que la paix règne et que l'équilibre entre le bien et le mal soit total

Les guerre je les faits, mais seul. Rare sont mes allié. Je sais a qui faire confiance.
La seule choses que je déteste c'est la trahison, une seul fois j'ai été trahie et c'était par mon meilleur ami. Je me rappelle bien de se jour:

C'était un jour ou on se faisait attaquer, l'ennemi s'avançait de plus en plus. Et ce lâche pendant que je combattait s'enfuie en me laissant seul.Je pue m'en sortir gravement blessé a l'épaule.

Un jour que j'aidais des personne.Un combattant nommé carter s'approcha, je le crue d'abord ennemi mais pour prouver qu'il n'en était pas un il déposa c'est arme et il me dit:

"Tu te bat bien et tu sais te défendre, est tu seul??"

Je lui répondit que oui.

"Veux-tu nous rejoindre??Nous somme les" The Bloody Army"

Je lui demanda de me laisser réfléchir a cette proposition.
Moi je me demandais surtout pourquoi n'avais-je pas dit non, se que j'aurai fait normalement.

Le lendemain matin Carter revint vers moi pour me demander quel était mon choix.....j'accepta sa proposition.

En allant a son QG j'ai rencontré le grand Hagest, que j'avais deja vue au paravent . Je vis aussi Keever; Powell; et bien d'autre personne.

j'expliquai que je savais beaucoup plus me servir d'une arme blanche qu'une arme a feu.
je possède deja une épée:

death shield

cette épée est capable de protéger son possesseur de toute magie.





voila c'est surement une des rare fois ou je fait du RP(il va falloir que je m'entraine).
dites moi se que vous en pensez honnêtement Very Happy


Dernière édition par equilibre le Ven 10 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:31

Perso' bien écrit, bo petit RP, la seule chose décris un peu ton personnage ( on me surnomme Equilibre du a ma taille de plus de 2 métres, une jambe plus courte que l'autre fait que je suis un équilibriste etc.... ) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:03

Caractéristique du personnage...
But...

Après les deux critères là ma note tombera ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:30

Xarias: But du personnage manquant...

Après sa ma note tombera (oui c'est ma phrase favorite)
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:59

(j'aurai pu editer mon post mais comme sa on voit bien le nouveau message)

RP accepté Xarias!
Revenir en haut Aller en bas
xarias

xarias


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Sur le ring :D

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:51

affraid MERCI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:20

Chapitre III


J'étais sorti de cette merde ... je n'avais toujours pas compris ce qu'il m'était arrivé.

J'allais à l'hôpital , voir l'un de mes cher amis ... Le seul sur qui je puis compter.
Je longeais le long couloir blanc .

- Bonjour , me dit une infirmière

Je lui souriai , et continuai mon chemin calmement jusqu'à ce qu'une autre infirmière vienne me dire :

- Vous allez bien ?

- Tout va bien pourquoi?

Sans me répondre elle s'enfuit en courant .

J'entendais des centaines de cris à la ronde .

Ma vue se troubla .

Puis , Xarias , sorti de sa chambre d'hopital me dit quelques mots que je comprenais à peine :

- LaW... OuT... IeN..?

Je répliquai alors :

- QUOI?

Je lui fonçai dessus . Il tomba . Puis je parcouru l'hôpital à la recherche du médicament qui calmerait ma folie . Je bousculais tout sur mon passage ...
Je m'arretai sèchement , pourtant rien ne m'avait heurté , juste stopé par une ombre si grande .. Si imposante .
Je reçu alors un énorme coup sur la tête .
J'entendis par la suite une voix familière :

- ... Calme-toi , Law , me dit-il affectueusement .



5 heures plus tard ...



Je me reveillai devant celui qui m'avait assomé , pour mon bien et pour celui des autres .
à coté de lui , Xarias . Il était déja assez amoché du aux blessures récentes qu'il s'était pris lors de la grande bataille contre les Flex , en rajoutant à cela la violente bousculade que je lui avais fait subir .

- Comment vas-tu? m'interrogea-t-il

- Je m'excuse , Xarias .

- Y a pas de mal , t'inquiète pas.

- Je me sens assez con là . Je n'arrive pas à me contrôler . Qui suis-je vraiment ? Je me le demande encore ... Pourquoi suis-je mauvais de l'intérieur ? Suis-je vraiment un démon ? D'où viens-je ? Pourquoi Moi ? POURQUOI ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ..?

- Tais toi. Tu es ce que tu es . Il faut juste que tu réussisses à contrôler ta force , l'utilise quand il le faudra ... Nous avons de nombreux adversaires , il faudra que tu sois prêt à te defendre et à contre attaquer . Il faut encore s'estimer heureux d'être encore en vie à cette heure là . Les Flex auraient pu nous tuer , ne l'oublie pas ...

Un long silence envahit la salle ...
Il avait raison . Je le reconnaissais bien . Plus de doute c'était lui . Je devais continuer à me battre , réussir à contrôler mon "Moi démoniaque" . Je regagnais espoir , et lui répondit avec admiration :

-Oui , vous pourrez compter sur moi ...



... Seigneur Sanglant .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors RP

Voila juste pour dire que mes Rp seront classé en chapitre (me reste plus qu'a édité le tout premier qui est simplement épilogue . Voilà)

Je m'excuse pour ce chapitre , pas vraiment sanglant , juste une étape importante pour Lawliet Wink.

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP (histoires siniques et sangignolantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser