THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tchoupy est là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchoupy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

Bonjour, je suis Tchoupy, j'ai assisté par hasard à une séance d'entraînement chez les Flex et j'ai des secrets à dévoiler notamment en matière de stratégie.

Ayant été recallé chez eux j'ai moi aussi voulu fonder ma team, mais c'est assez dur, donc autant se rattacher à une autre, j'espère pouvoir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Re: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

Bienvenue a toi, tu passeras le test avec Powell prochainement, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Re: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:54

Salut à toi noble Tchoupy!

Essaye de faire unhe presentation un peu plus longue et détaillé (j'adore les longues histoires^^)

Et ensuite, je te ferais passer tout une batterie de tests psychologiques et d'aptitudes physiques!
Les test sont très exigeants... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Tchoupy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Re: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:13

Tchoupy, 17 ans, Paris.

Amateur de forteresse depuis sa création.
Je suis très bon lorsqu'il s'agit de s'infiltrer dans les bunker surprotégers, même si une fois dedans je meurs.
Niveau défense, je suis d'un niveau correct, je connais néanmoins les stratégies de défense des flex pour certaines map.
Je sais être un redoutable adversaire.

Faut que j'en dise plus?

Ah oui, et j'aime parler français, et j'adore les autres gens qui parlent français tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Re: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:31

Bon, rapport du test:
Le niveau est suffisant pour rentrer dans la team, deplacements impeccables, defense interessante et kill satisfaisant...
Le problème, c'est que tu as une embrouille avec les flex...et moi je veux pas d'embrouille avec les flex, tu es donc recalé! Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tchoupy est là. Empty
MessageSujet: Re: Tchoupy est là.   Tchoupy est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoupy est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser