THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humour (Blague, Images et compagnie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

Et oui! On peut être cruel mais avoir un certains sens de l'humour!

Toutes les blagues ou images (noirs nous apprécions beaucoup ici Mouahahahaha) sont accepté!

Mais rien de sexuel ou de VRAIMENT choquant (genre une personne décapité... Un truc du style humour.com) !

Allez je commence donc !

Humour (Blague, Images et compagnie) Ouquet10

Hélas c'est la triste vérité! Et même le démon le plus cruel connait cette situation... Mais je me dérive vers mes récits!

Bref à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Joli xD

Bon j'vais peut etre faire le clochard qu'a pas d'image ... Mais ce'st pas grave !

[Racontage de vie : On]
Un jour en allant au collège , je vois une voiture garée , je regarde le tableau de bord et la , il y avait écrit..
[Racontage de vie : Off]

Mieux vaut etre bourré que Con ça dure moins longtemps

...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

xD sa sa fait parti des 10 commandements des alcooliques ...

Sinon j'ai déjà vu une plaque anglaise qui fesait :

GR05 C0N


Chaud le mec qui se fait choper par les flics ^^



Blagues:

C'est quoi un Somalien en prison ?










Un barreau de plus





C'est l'histoire d'un pigouin qui respire par le cul,il s'assied et il meurt
santa
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:17

Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. Bien entendu,il se retrouve en enfer,où le Diable l'attend avec impatience.

- "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. D'un autre côté, il est évident que ta place est ici !"

Il réfléchit cinq minutes puis déclare :

- "Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place. Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer !"

Oussama se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas : à l'intérieur d'une pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer à nager, nager encore et encore.

- "Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça à longueur de journée.

Le Diable emmène Ben Laden devant une autre porte. Par le judas, on voit Georges Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.

- "Non", dit Ben Laden, "j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée."

Le Diable arrive devant une troisième porte : à l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds liés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski lui taille une pipe d'enfer (forcément !). Oussama regarde cette scène incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le Diable.

- "Je prends cette place-là!"

Le Diable répond " C'est bien ! ", puis il ouvre la porte et dit :

- "Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant !"...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort98




Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

un ange = un gentil gamin qui guide les ames jusq'aux cieux Cool
un démon = un méchant gars pas gentil mé vraimment pas !! Twisted Evil
un angedelamort = un ange mort qui se retourne contre les dieux !! et qui devient le faucheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

angedelamort98 a écrit:
un ange = un gentil gamin qui guide les ames jusq'aux cieux Cool
un démon = un méchant gars pas gentil mé vraimment pas !! Twisted Evil
un angedelamort = un ange mort qui se retourne contre les dieux !! et qui devient le faucheur Sad

Je suis plié ... Non, franchement révise tes vannes, parce que là c'est limite 5 ans et demi d'âge mental.

Pour ma part, est-ce que j'ai une vanne ... Ouais !

C'est l'histoire de paf le chien, un jours il traverse sur la chaussée, y'a une voiture et paf ... ( ça fait des chocapics )


Hum, une autre ?

Chuck Norris à terminer Pokémon sans AUCUN Pokémon, Chuck norris n'a besoin de personne.

Ou encore ...

Un aigle peut lire un journal à 1 500 m de distance, Chuck Norris peut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:43

Si tu veux jouer à la Chuck Norris tu vas être servi ^^:

Chuck Norris ne perd jamais aux echec..
On ne mate pas Chuck Norris.

Encore ?

Chuck Norris est contre les radars...
ça l'éblouit quand il fait du vélo x).


Plus bas !



Chuck Norris Parle...
...Le braille !



J'en garde encore pour plus tard .

Bon allez une petite assez bien (même si mieux à l'oral) . Un conseil : lisez attentivement !!

Sur un île exigue , se trouve un cocotier.
Il y a 4 animaux sur l'île : Le singe , l'écureuil, le lièvre et le lion.





Lequel montera le plus vite chercher une banane ?


Si vous avez répondu ...

L'écureuil : Tu es stupide

Le Singe : Illogique

Le Lion : Nawak !

Le Lièvre : Tu le fais exprès où t'es con ?

Spoiler:


Spoiler : cliquez dessus pour connaitre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

Ange quand on parle de blague on demande pas la définition de son propre pseudo --'...

Sinon Chuck c'est le bien car :

Si vous voyez un poulet, que sa le gout du poulet, que sa sent le poulet , que c'est du poulet mais que Chuck te dit que c'est du mouton...Alors cherche pas, c'est du mouton...

Chuck a inventé le lance-flamme: en urinant sur un briquet...

Lorsque le tour du monde en 80 jours fut entamé en montgolfier, Chuck lui , avait fini avant ... Hé oui! Qui croyez-vous avait libéré les voies aériennes?

Chuck n'a jamais appris l'histoire! A quoi bon puisque c'est lui qui l'écrit!

Lorsque Dieu dit: "Et la lumière fut!" Chuck Norris lui apporta sa facture EDF...

Le Cure dent de Chuck Norris est le Mont Everest...

Chuck norris donne régulièrement du sang à la croix rouge, mais jamais le sien...

Quand Chuck Norris joue à Counter Strike, il se met toujours dans le groupe Chuck Norris! Hé oui! Chuck n'a besoin de personne!

Le moment où Bruce Lee vaincu Chuck Norris fut le moment le plus cher de toute l'histoire du cinéma en Effet Spéciaux...

Chuck Norris à finit le tour de France... En monocycle...

Quand Chuck Norris demande un Happy Meal au McDo...Ce n'est pas pour lui... C'est pour sa Voiture...

Le jour de la catastrophe du tunnel du Mont Blanc, Chuck Norris avait mangé 1 boite de Flageolet...

Il y en a plein des comme sa!

Sinon mieux!


Taper : Chuck Norris (dans google) puis faite : J'ai de la chance!


(Mais Google est le seul endroit ou on peut Taper Chuck Norris mais Chuck Norris c'est que vous le taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (Blague, Images et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Humour (Blague, Images et compagnie)   Humour (Blague, Images et compagnie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (Blague, Images et compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser