THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lawliet..sort de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

Lawliet..



Epilogue



[16/11/2068]

On raconte qu'une étrange créature a fait son apparition.
Quand on l'a regarde , on voit un simple étudiant ... Mais derrière ses yeux hostiles se cache le terrifiant tueur d'âme : Lawliet.

Au début , il était tout à fait comme les autres , parfaitement comme les autres , peut être trop parfait ...
Ses camarades étaient tous jaloux de lui . En même temps , il avait tout ! l'intelligence , la beauté , la bonté , la gentillesse ... Tout je vous dis!
Ils ont donc voulu se venger , libérer toute leur jalousie et leur colère sur lui en mettant au point un sortilège très puissant , et capable d'anihiler tout les plus grands démons.
Il suffisait juste de réunir quelques ingrédients :
-De la poudre démoniaque
-Des Cornes de Chupakabra
-Du sang de "Lawliet"

Ils avaient tout réunis , ormi les Cornes de chupakabra . Ils ont donc pris des Cornes de taureau. Ils étaient aussi armés : Fusil à canon laser , Cutter , simple revolver etc.
Il ne manquait qu'une chose , ammener Lawliet à l'emplacement du sceau (Oui , ce sortilège demande de tracer un sceau à la craie ou avec du sang par terre) , le grand parc.

Il fesait nuit . Il devait être 23h , peut etre plus. La pleine lune était présente accompagné d'une petite brume qui sortait du cimetière d'a côté.
Lawliet alla au rendez-vous comme prévu ,pensant que , comme lui avait dit un de ses camarade jaloux , il devait juste revenir chercher son livre de maths.
Au début , il avait quelque doute .. Pourquoi aller dans un parc pour rendre un livre de maths ? C'est plutôt étrange , non?

Une fois sur les lieux , il remarqua le tracé par terre , mais se dit simplement que c'était une touche artistique au milieu des merdes de chiens environnantes .
Puis il vit son camarade arrivé , le livre de maths en main:

- Tiens , voici ton livre , dit-il

ne lui posant aucune question , le remercia en prenant son livre :

- Merci d'y avoir pensé . Allez , à demain!

- Je crains que non.. ta route s'arrette la.

Il pris son revolver , et lui tira une balle dans le genou , pour l'immobiliser au milieu du sceau. Puis les autres boulets debarquèrent , et ils recitèrent leur formule ensemble.

Il se sentait mourir...petit à petit ...Il ferma les yeux...


Pour les ré-ouvrir tout criant .

Ils voyaient son âme brûler , une aura violette s'empara bientot de lui.

Ces membres disparraissaient sous la puissance de cette aura.

Un énorme flash envahit tout le parc , aveuglant les étudiants en fou rire.

Mais le sortilège n'avait pas marché.. Lawliet revint ...Enfin , si c'était lui...

Il se jetta sur les étudiants , il était gigantesque , il avait des ailes et une terrible faux ..

Il les trancha simplement en deux , comme on tranche du saucisson sec avec un couteau .

- L...Law...

Il n'eut pas le temps de dire son nom entièrement . Depuis ce jour , Lawliet est appellé L ou Law .
Il utilise désormais cette forme démoniaque pour voler l'âme de simple personne .
Aujourd'hui il desire rentrer dans The Bloody Army afin de mieux contrôler sa terrible puissance.



---Hors RP---


Petite présentation HRP ^^

Pseudo: Lawliet ( appellé aussi Law ou L)

Âge: 14 ans

Passion :Jeux vidéos , animations flash , pivot , Musique , mangas et bien sûr Extinction (surtout forteresse)


P.S: Désolé si j'en ai trop mis niveau RP ^^'

P.P.S : Re-désolé j'ai pas eu le temps de me relire Mad


Dernière édition par Lawliet le Mer 15 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Nikel le RP, felicitations!
Un rapport avec Lawlaw de la TE?
Sinon, je te test quand je peux (demain?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:26

Aucun rapport avec Lawlaw je tiens à le preciser ^^.

Sinon pour demain c'est bon , dans l'après-midi si possible

Merci pour le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:36

J'en suis jaloux de ce rp...

Je pense que ton Avatar est Sora de Kingdom Hearts en forme Anti-Sora je me trompe?

Ton RP me plais bien et c'est bien présenté!

En plus tu écris bien et tu ne fais pas de répétition!

C'est un excellent début!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:02

Merci beaucoup :p.
J'suis content que mon premier RP plaise xD

Quant à l'avatar , je dois t'avouer que je cherchais une image d'Haseo de .hack//roots.. Et j'suis tombé sur ça .. Pis j'me suis dit que c'était simpa comme avatar donc voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:51

Bravo pourle RP ! Wink

J'aime bien la phrase : Puis les autres boulets debarquèrent , et ils recitèrent leur formule ensemble

Laughing

Bn on verra au test et bonne chance Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

Exellent RP, on a du niveau de ce coté là, en tout cas trés plaisant à lire ( faudra que je pense a le faire également ).

Je t'ai déjà vu quelques fois, tu connais bien les bases etc.... ce que j'ai bien aimé hier avec toi c'est que tu insistes et hésite pas a changé de direction quand ça va pas , bonne chnace pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Rapport du test de Law:
Deplacements bons, defense acceptable, attaquant passable...killeur...moyen plus...
Bon, je suis peut être un peu sévère là mais c'est pour ton bien, malgré ton beau RP tu es...accepté!
Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Oups! Je me suis trompé!
J'ai mis accepté au lieu de recalé... affraid
désolé pour la fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

erf j'comprend pu rien ^^'

Toute façon , si je suis accepté tant mieux mais si je suis recalé , je reviendrai plus fort .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Bon, je le refais pour être sûr...
Deplacements sensass, defense héroique, attaque formidable, kill stakanoviste + RP magnifique= accepté avec les felicitations du jury! Cool

Quoi? J'en fait trop?
C'est pour m'excusez d'avoir jouer avec tes nerfs... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Roh Powell
bravo Lawliet tu avais le niveau d'ailleurs cette après midi je me suis fait une confusion je tai dit je rois bienvenue ds la team car je croyais que t'avais déja été accepté ^^ alors j'ai essayé de me ratrapper en disant je rigole lol! enfin bref bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:07

Bienvenue a toi dans la team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:07

Bon j'vais repondre vite vu que j'ai oublier hier et que j'dois bientot partir au collège :

Merci à tous .

Même à toi Powell.. Oui oui j'te remercie quand même.. De m'avoir bien fais stresser à mort xD.

Sur ce .. Merci.. (déja dit?)

Et puis.. merc.. bonne journée à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawliet..sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lawliet..sort de l'ombre   Lawliet..sort de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawliet..sort de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser