THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos disponibilités.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:53

Voilà j'aimerais savoir quand vous étes disponible du lundi au dimanche ça me permettra de mettre en place des entrainements, matchs et organisation vis a vis des maps, donc hésitez pas je verrais avec les différentes dispo' de chacun pour étre le maximum sur un serveur.

pour ma part:

- Lundi: 14h30 à 17h15 - 22h00 à 00h00
- Mardi: 14h30 à 17h15 - 22h00 à 00h00
- Mercredi: 14h30 à 17h15 - 22h00 à 00h00
- Jeudi: 14h30 à 17h15 - 22h00 à 00h00
- Vendredi: 21h00 à 00h00 ( ça dépend parfois en fin d'aprés midi )
- Samedi et Dimanche: 10h00 à 00h00 Shocked Shocked ( avec bien entendu des pauses plus ou moins longues ).

Si c'est possible de l'ai avoir d'ici vendredi ça serrait nickel, si c'est pas le cas j'enverrais des mp a ceux qui me l'ont pas donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:00

Les gars sans vos disponibilités je ne peus rien faire, comment voulez vous que j'organise et que je défi une autre team sans aucune disponibilitée, ça me parais difficile, pas d'horaire= pas de match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:38

Sauf qu pour ma part ca dépen d bcp trop de chose ... mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Moi aussi ... franchement j'ai des horaires tellement nazes !
et puis tout depend de la quantité de devoirs etc..

je vais quand même essayer de poster ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:41

Je demande pas des horaires détaillés non plus Laughing .

Juste un horaire qui vous arrange le mieux, j'ai juste besoin de savoir pour le week end car c'est là qui a le plus de Monde donc genre en fin d'aprés midi, début d'aprés midi, le matin, juste une fourchette si vous avez des horaires precit bien entendu vous pouvez les mettre, en ayant tout ça j'aviserais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

Je rejoins Carter dans l'idée que les disponibilités de chacun sont nécessaires, vis à vis des matchs entres teams mais aussi pour les entraînements.
C'est pourquoi je préfère vous donnez de suite les miennes pour éviter les mauvaises surprises.

Je finis mes cours à 11h45 du lundi au vendredi et une écurie (de mèdecine) le mercredi ou jeudi de 12h30 à 16h environ (ça dépend les semaines). En revanche j'ai beaucoup de travail personnel à fournir c'est pourquoi bosse en général toute l'après midi.
Je passe chaqu'un de mes samedi soir chez ma copine ce qui m'empêche de jouer le samedi après midi et le samedi soir.

D'une manière générale je suis disponible aux alentours de 12h30 (sauf mercredi ou jeudi et samedi), puis aux alentours de 20h (sauf samedi), puis de 22h30 à 23h45 (sauf le samedi).

PS : Mis à part le samedi ou le mercredi en début d'après midi, je peux faire des exceptions (pour des matchs importants par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités.   Vos disponibilités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser