THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Rombat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:35

Powell a pas pus le tester ce week end du a la panne sur extinction, donc donnez vos avis concernant ce joueur, il est sous le pseudo IG: Rom, Rombat et Rombatdos donc si vous le voyez observé le et voyez si pour vous il peut étre dans la team ou non.

Mon avis le concernant est que c'est un énorme défenseur, sérieusement un défenseur digne de ce nom qui utilise généralement le no kill, coté attqaue par contre c'est pas trop sa tasse de thé, en kill il aime pas du tout donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse 80 points, il ne frag jamais, c'est un joueur sérieux, jamais vu insulté ou autres, en gros il a un niveau plus que correct.

Coté RP il a fait un effort méme si on a connu mieux il a éssayé donc il marque 1 point sur ce coup là, je l'ai vu joué samedi et j'aime bien sa façon de joué ainsi qu'il est séreux.

Je serrais donc assez POUR, avec de l'entrainement il devrait amélioré ses attaques, vos avis le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Je suis POUR également tant donné que je l'avais déjà remarqué e je l'avais recmmandé aux XTF avant de lui demander de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:48

2 votes POUR, reste Hagest, Ange, Lawliet et Powell donnez vos avis les gars le concernant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:53

Pour l'instant je peux rien dire , je l'ai jamais vu joué ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:29

Son RP est assez moche...Beaucoup de répétition ... Un peu Trop Court...

Contre

Désolé mais on a bien précisé que le RP est important... Hors lui il ne raconte rien de son personnage : Son Histoire, son ambition... Seulement de fait divers dont on peut largement se passé... Super Flêche? Mais c'est qui mis à part un Scientifique? On ne sait rien... Bref presque aucune description, histoire,...Il aime faire souffrir les gens et les ennemis OK...

Mais qu'il passe sa vie au Mc Do... Excusez-moi mais c'est incroyablement...Hum...Banal :/ (je note que sur le RP moi hein c'est une chose que je considère comme important)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

2 pour, 1 contre et 1 ne se prononce pas ( pour l'instant ), reste plus qu'Ange et Powell.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

Moi, je suis reservé aussi, son RP est assez dégueulasse mais il a essayé au moins, il lui reste à m'impressioner lors du test...Il me fait penser à Angedelamort, un très bon joueur mais qu'on ne verra pas souvent sur le fofo, à lui d'être très bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:43

Il peut pas aujourd'hui donc je lui est proposé demain à 17h00, à vous de voir si vous étes dispo' ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:22

Son test m'a comfirmé mon oui,

Il s'est bien amélioré en déplacements, il va plus vite qu'auparavant et il fait toujours le frigo en attaqueet en défnse.

Par raport au test il a été plutot bons , bon il a perdu au ball trap contre Run mais bon il s'est ressaisi dérriére en faisant une bonne défense ( mais ça on le savait déjà ), en kill il été d'ailleurs en téte avant qu'il se déconnecte mais bon il fini au total 3eme je crois.

Donc je dis pour et c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:27

Tout se joue sur son RP je ne me souviens pas jusqu'a quand on lui avait donné pour la date limite, bon son RP est un peu mieux mais il à l'air d'avoir un peu de mal on a 2 solutions :

- Soit on lui annonce qu'il est recalé car son RP est pas suffisant
- Soit on l'accepte et on lui précise bien d'amélioré son RP jusqu'a qu'il soit BIEN.

A vous de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

J'ai fixé jusqu'à aujourd'hui... Je me suis montré clément et lui ai accordé un Jour pour m'éditer et me mettre pour que sa colle parfaitement...

Donc demain la note tombera...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:56

Hagest a écrit:
J'ai fixé jusqu'à aujourd'hui... Je me suis montré clément et lui ai accordé un Jour pour m'éditer et me mettre pour que sa colle parfaitement...

Donc demain la note tombera...

Tu as accepté via sa présentation, pour évité que je fasse une connerie on sait jamais Powell si il est okay ( ce que je pense d'ailleurs) je lui annoncerais qu'il serra pris dans la team. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rombat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rombat.   Candidature Rombat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rombat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rombat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser