THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La postulation de Overlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overlord

Overlord


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : boarff n'importe où jmen fou ...

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:57

Bien le Bonjour ou Bonsoir,

J’aimerais bien faire parti de la team The bloody army.
Donc voilà une parti de moi J


Pseudo: Overlord ( appelé aussi, Over ou guerre2 )

Âge: 14 ans

Passion : comme tout Ado, j’aime bien traînée avec mes amis(es), basket-ball, Football ( américain ) forteresse, il en a plus mais je vais arrêter ici…

signe particulier du perso : est vite sur la gachette, n'A pas peur de foncer pour tuer un ennemie..

Bref j’espère que vous êtes toujours d’attaque pour le RP,
Le voici :

Je grandis dans une famille de militaire, de plus je VOULAIS en devenir un, mais qui dis soldat dis cheveux court donc je me suis fais coupé mes cheveux chatain, mais mes yeux bleu clair était les premier remarquer. À tout les jours je partis faire mon entraînement. J’avais très hâte dans devenir un, mais je savais qu’à 14 ans je ne pouvais pas m’y rendre, ce que je ne sait pas c’est que mon destin vient de changer a tout jamais !

Donc un vendredi dans le mois de Octobre je partis à mon entraînement, mais je ne reviendrai jamais. Une camionnette noir de venait de m’enlever ! Mais c’étais pour un seul but : les kidnappeurs voulaient me transformer en soldat, mais pas n’importe quelle soldat, un soldat qui ne fuirait pas a la vue du sang, un soldat qui ne fuirait pas, Un soldat plus que parfait. Nous sommes le 20 juin 1943, on me prépare pour une seule chose, on me prépare pour l’invasion du 6 juin 1945.

Je ne savais pas si j’avais hâte ou non… Car à vrai dire je savais que j’avais que mes chances de vivre était nul.
Deux Ans viennent de s’écouler, nous sommes la veille du débarquement , j’étais déjà dans un bateau avec d’autres pitoyables soldats, je dis pitoyable car ils n’ont rien suivit de mon entraînement spécial. Nous sommes dans les bateaux prêt à attaquer l’ennemis, du moins moi j’étais prêt. Les bateaux se mirent à avancer il en a quelques un qui avait le mal de mer ou d’autres qui récitait des prières, voilà pourquoi je l’ai appelle les pitoyables. Voilà nous y sommes notre fin s’approche les bombardements ennemies se faire entendre surtout ceux qui son a 5 ou 7 mètres du bateau où je suis. La porte s’ouvre 4 soldats en avant se font tué, j’étais en arrière, par contre j’entends un vrombissement d’un obus ennemie il était juste en haut de notre bateau. C’EST LA FIN !! je me suis dis. Mais lors de l’impact j’ai été jeter dans l’eau vraiment vite et fort. J’ai du me noyer lorsque je suis tombé dans l’eau car j’avais du matériel qui pesait 40 kg, donc je calais, mais j’ai ôter mon matériel trop lourd et j’ai commencé à nager vers la rive. Rendu sur la plage je me protégeais avec quelques obstacles que les ennemies avait posé j’ai tué quelques ennemies avant de rejoindre les autres soldats pour aller attaquer les bunkers. Nous étions que 15 soldats, mais je me suis mis à courir avec les autres vers le devant d’un des bunker, nous sommes plus que 8. Nous avons tiré sur les places ou nous devions tiré, pourquoi ? Car il avait sûrement des mines caché. Rendu à la porte du bunker avec 3 autres soldats, nous entrons, nous tuons quelques ennemies pour monter jusqu’en haut pour tuer la source des tir, par la suite, nous avons mis une grenade a fumigène puis nous avons couru vers une porte ouverte que nous avons trouvé où nous étions et je suis sorti seul, Je venais de fermé la porte à barrure automatique devant mes propres amis ou du moins mes propres soldats, mais au moins j’ai survécu et je suis allé rejoindre les autres, en voyant le bunker exploser par les bombardements aériens. Depuis ce jour précisément on me nomme : Overlord.

Voilà j’espère que ce n’est pas trop long… ni trop court… tongue

j'ai rajouter quelques affaire au début de mon RP et dans ma description..


Dernière édition par Overlord le Dim 21 Sep - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:13

Bienvenu sur le forum, coté rp en gros tu es un simple soldat ?

Test demain à 17h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:33

au moins il a fait l'effort de faire un RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Pas mauvais ni trop bon...

Faudrait qu'on en sache plus sur ton perso particulièrement ...

Faudrai le décrire!

(et puis faut poster dans la section Role-play ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:37

Hagest a écrit:
Pas mauvais ni trop bon...

Faudrait qu'on en sache plus sur ton perso particulièrement ...

Faudrai le décrire!

(et puis faut poster dans la section Role-play ^^)

Oui mais ca c'est peut-être de ma faute car il m'a demandé comment être recruté donc je lui ai donner es marches à suvre en luidisant de poter sa candidature et son RP ensemble c'est pour ca qu'il a du les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

Ah ok alors Meal Cupa enfin je crois que c'est comme sa...

Je vais faire les règles de présentation et comme sa Carter n'aura qu'à le mette Epinglé
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

Overlord


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : boarff n'importe où jmen fou ...

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:48

Hagest a écrit:
Pas mauvais ni trop bon...

Faudrait qu'on en sache plus sur ton perso particulièrement ...

Faudrai le décrire!

(et puis faut poster dans la section Role-play ^^)

ben côter perso, ce n'est pas si mal, je sais voler ( on m'a dit que c'étais bon pour les ambuscade ), je sais faire un peu tout ce que le monde peuvent faire...


sinon pour le test de 17 heures, j'aimerais savoir si c'est pour heure canadienne ou heure de d'Europe..
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Je parle de description...

Fait comme si tu faisais le CV de ton personnage...

Il a des signes particuliers?

Il a les cheveux bruns?

Ses yeux sont de quel couleur?

Se genre de détaille...

(mais edit ton RP pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:00

Sujet vérouillé et a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation de Overlord Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Overlord   La postulation de Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation de Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Valu
» je retire ma postulation
» Je " retire " ma postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser