THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ange viens ici un peu.......

Aller en bas 
+2
Powell
Carter
6 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:25

angedelamort98 a écrit:
vous avez pas honte de toujours reporter son test ?? Mad
et puis si je puis me permettre lawliet je sui plus fort que powell et carter .
Mais ça change rien si j'ai reussi le test comme toi donc je me demande si toi tu pourrais pas le tester toi non plus car si on a réussi le test ça montre notre valeur flower et puis moi ossi je sais tester XD .
sinon il connait les bases et sais bien attaquer sinon pas tres stratégiques pour la défence.

Ange lis les rubriques privée parceque là tu devient limite lourd a force.

Donc maintenant je vais étre clair et net, je suis gentil mais faut pas me prendre pour un con tu me suis oui ou non ?

Ta phrase " je suis plus fort que Powell et Carter " ? d'ou tu me sors une connerie pareil, tu parles en frag ? ou frigo ? tu te crois malin, fort et beau sache que chez nous ça se pase comme ça, si je dis une chose tu suis point barre, là tu es a la limite du trou mon chér, tu es bon faut le reconnaitre mais pouse pas le bouchon trop loin n'oublie pas que je suis le CHEF et que toi tu es soldat.

Une derniére chose si tu veus pas lire " FERME TA BOUCHE ".

Pour ce qui est de White on attend epuis lomptemps car TOI tu a pas donné d'avis donc arréte un peu stp.

C'est la 1ere et la derniére fois que je le dis, des mecs avec une attitude pareils j'en veus pas et j'éspére avoir été trés clair, je te dis ça sans étre méchant mais là c'en est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

houla on se calme, on va discuter tranquilement, Hagest si tu as consommé des tupéfiants ce soir je saurais me montrer clément^^...
plus sérieusement on va discuter tranquilement pas de crise please!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:39

Powell a écrit:
houla on se calme, on va discuter tranquilement, Hagest si tu as consommé des tupéfiants ce soir je saurais me montrer clément^^...
plus sérieusement on va discuter tranquilement pas de crise please!

Hagest ??

C'est pas la 1ere fois concernant Ange et je suis assez calme mais faut pas me checher hein....

Le gars il vient presque jamais sur le forum et quand il vient il dit des choses blessantes et je dois rien dire ?

Enfin bref je me tais vu que je suis nul... ( là jesuis un peu dégouté )
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Houlà oui!
J'avais cru que c'était hagest qui avait pêté son cable...ça m'étonnais...avec ange ça m'étonne moins...
On t'attends pour t'expliquer en partie secrète et sache qu'il y a toujours un plus fort que soi jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:08

Carter a écrit:
Powell a écrit:
houla on se calme, on va discuter tranquilement, Hagest si tu as consommé des tupéfiants ce soir je saurais me montrer clément^^...
plus sérieusement on va discuter tranquilement pas de crise please!

Hagest ??

C'est pas la 1ere fois concernant Ange et je suis assez calme mais faut pas me checher hein....

Le gars il vient presque jamais sur le forum et quand il vient il dit des choses blessantes et je dois rien dire ?

Enfin bref je me tais vu que je suis nul... ( là jesuis un peu dégouté )

Je te comprend parfaitement ...
Je n'aime pas non plus son comportement , en espérant qu'il retire ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:06

Affaire réglé, en tout cas pour moi sauf si Ange veut dire quelques choses mais je pense qu'il a comprit enfin bref, je dis toujours ce que j'ai à dire autant crevé le ballon immédiatement, pour moi l'affaire est close. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:40

Si c'était moi qui aurait pété un câble il serait pas rester...

Il faut qu'il apprenne à respecter les gens...Qu'ils perdent ou gagnent... et aussi qu'il apprenne qui sont les boss dans ste team...


(Si je le vois faire une réaction de kikoo sur forteresse en disant: Jai niké Carter et Powell je suis trop fort...)

Je vous jure je le tue...


Puis il n'est pas plus fort... Il vous a jamais vu jouer à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:40

angedelamort98 a écrit:
sinon comment ça je suis moins fort qu'hagest ?? Question

Hum hum c'est ici que ça se passe Ange, sincérement je vois que tu as pas tout compris de la derniére fois, si tu as une chose à dire fait le en PRIVE.

Enfin bref à force de cherché tu vas attiré les foudres et là je devrais m'interposé et je préviens si j'interviens ça faire mal trés mal.

Donc stopons tout ça avant d'arriver a un point de non retour, on discute dans le calme et sansprise de téte.

PS: oui oui j'ai supprimé les 2 méssages comme je l'ai dis pas en PUBLIC. ( dernier avertissement, aprés c'est la sanction ).
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:59

Keever quitte la salle et revient avec un véritable monstre entre les mains.

"Va falloir faire un peu de ménage par ici !"

Il éclata de rire sous l'oeil amusé des guerriers TBA.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:20

Bon là franchement je comprend rien, Ange tu le fais exprés ou tu es un boulet ?

Tu provoques des joueurs de la team, tu provoques les autres teams ( Flex, Unfreez), tu flood pour rien dire alors qu'il y a des posts ou j'aimerais ton avis, tu cheats sur les différents serveurs.............

ça fait beaucoup tout ça mine de rien, sincérement tu me "gaves", en quelques sortes tu te retrouves sur un siége ejectable pour une possible exclusion de la team, je n'aime pas trop ta façon de voir les choses et qui est pas du tout la mienne, tu veus te la joué tu te crois plus fort que tout le Monde et tu respectes personnes, joue tout seul dans ses cas là....

Ce n'est pas trés compliqué a comprendre 4 personnes votent pour que tu ne sois plus dans la team ( dont moi soit disant en passant ), je t'ai laissé une seconde chance que tu bousilles immédiatement chez moi c'est 1 avertissement pas 2, j'attend que Powell soit là, seul lui pourra te sauvé la mise mais pour moi c'est terminé je veus plus de toi.

PS: quand Hagest va voir ton méssage écarte toi car sincérement le connaissant il va pas allez de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:08

Malheureusement trop tard... Je suis là

angedelamort98 a écrit:
sinon comment ça je suis moins fort qu'hagest ??

Comment réagir face à sa? Dois-je rire bêtement ou alors y aller franco?

On y va franco...


Tu n'est pas plus fort que moi ... Je t'ai déjà vu jouer sous un bon nombre de comptes privés et je peux te le dire... T'es une belle merde!

Tu as déjà triché maintes fois... Donc sois tu as un grave complexe ou sois t'es la dernière des merdes... le dernier cas semble plus vrai que nature...

Je vais te le dire la vérité...Oui je ne suis pas bon ... Enfin tu sais pourquoi? Parce qu'en ce moment je joue qu'avec une seul main (oui l'autre à subi une opération il y a un an mais en ce moment j'ai des douleurs atroces du à la recomposition de mes os...)

Alors si moi je peut te battre avec une main... Cia pourrait te battre sans tricher et encore ...

Tu te permets de tester sans noter avis personelle... On est pas au club Med idiot...

Ici c'est la bloody army, pas les drg... Donc si t'aimes boulet et cie la porte DRG est à coté de mes chiottes...
Keever ou un autre a été clair sur ce point... SEULEMENT les admins peuvent tester et donné the ultime décision...

Si tu es au courant pour Rombas : oui je l'avais tester au départ mais c'est Carter et Powell qui m'ont donné l'autorisation pour ce coup...

Si tu pensais qu'une fois entré dans la team par le test cela signifiait que tu étais plus fort que nous tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au pied... Je vais te dire une secret qui ne l'est pas tellement : pour le test de ball trap, on y va pas à fond la caisse...On y va mollo et suivant la puissance du gars on augmente la difficulté de manière à mesurer sa puissance..

Pour toi je n'étais pas présent se jour-là mais vu ton comportement et attitude... Carter et Powell devait jouer eum...sans leur manquer de respect... merdiquement :/


Donc avant te la jouer grand boss, grand patron parce que t'a réussi un test et rentré dans une team (que d'ailleurs tu vas quitter car tant que je serais là tu ne resteras pas (je ne décide pas mais je ferais de ta vie un cauchmard) )je te conseille de revoir tes compétences et techniques avant de venir te la jouer gros balèze plus fort que moi...

Car je le répète t'es une merde... Mon frère m'a d'ailleurs montré un joli instant ou tu te faisais tuer comme un boulet et un moment ou tu trichés...


T'as pu rien à foutre dans cette team ... Barre-toi !

Plus fort que moi , une pauvre petite merde trichant utilisant ses deux mains alors qu'en ce moment je joue qu'avec une seul...

Allez va tu me fais de la peine... prépare ta candidature pour les Drg ils vont t'accepter sans discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:24

Voilà qui est clair net et précis comme je m'en doutais.

Concernant son test si je me souviens bien j'y étais pas enfin je m'en souviens plus, je l'avais repéré sur notre serveur car il avait de bonnes bases, c'est un bon joueur mais vu qu'il cheat va savoir si il a pas réussi a m'avoir sur ce coup là ( enfin je me dis que oui désormais).

Le vent de la révolte a sonné 5 sur 6 votent pour que tu sois éjecté de la team, il manque plus que Powell mais bon le connaissant il va vite te renvoyé car il ne supporte pas les provocateurs et cheaters donc il ferra pas d'état d'ame, vide ton vestiare tu gagneras du temps mais comme je dis " bon débarras ".

Marre de devoir me justifié In Game a cause de toi et de m'en prendre plein la tronche sincérement ras le bol donc va voir ailleurs tu veus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

Humhum...Angedelamort38...
J'aurais aimé connaitre tes posts (mp?), si j'ai bien compris, tu dis m'avoir surpassé lors du test?LOL.
T'as gagné la première partie en defense ok.La seconde elle était pour moi, j'en conclus donc, match nul.
Je n'aurais pas la prétention d'insinuer que je te suis supérieur car mon niveau diffère franchement suivant les moments...
MAIS.
Etre arrogant en rp, c'est une chose, l'être sur le forum de la team en est une autre...
De plus, tu triches et ments comme un arracheur de dents, tu n'écoutes pas mes avertissements, pour moi tu es renvoyé séance tenante.
Adieu donc.
Je te laisse toute fois jusqu'à ce soir pour répondre, passé ce délai je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:55

Perso avec lawliet via skype ... on était bien d'accord sur un point ... Comment a-t-il pu rentrer ds la team ...

Enfin bref je ne suis pas un bon orateur, de plus carter et hag ont tout dit perso je l'ai souvent supprimé de la sélection soldat de la nation ( j'en suis le modo ) lorsqu'il faisait cher la team en me disant ca va peut-être le réveiller ... mais non

donc bref je suis également d'accord avec vous

CASSE-TOI TU NOUS CASSES LES COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

ah c'était toi qui le virait de soldat de la nation?
C'est pour ça qu'il pouvait pas aller sur le forum secret...je l'ai rajouté pour qu'il puisse répondre ne l'efface pas please Wink
Sinon il est rentré car c'était pour moi un bon joueur, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

[quote="Powell"]ah c'était toi qui le virait de soldat de la nation?
C'est pour ça qu'il pouvait pas aller sur le forum secret...je l'ai rajouté pour qu'il puisse répondre ne l'efface pas please Wink
quote]

lol! =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:12

bon sujet clos, ange a été banni
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ange viens ici un peu....... Empty
MessageSujet: Re: Ange viens ici un peu.......   Ange viens ici un peu....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange viens ici un peu.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser