THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bloody Army vs Unfreez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Bloody Army vs Unfreez Empty
MessageSujet: Bloody Army vs Unfreez   Bloody Army vs Unfreez Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:47

Bon les gars match dimanche à 17h00 donc dites moi vos postes en défense pour que vous soyez organisé lors du match.

Je vais éssayé de voir Ange pour voir si il est disponible mais bon si je me trompe pas on est déjà 5 donc le 5 vs 5 est donc bon, si Ange est disponible soit vous faites un 6 vs 6 mais franchement je pencherais plus sur un 5 vs 5 avec 1 remplaçant on sait jamais une déconnection peut vite arrivé et avec 1 remplaçant vous serez pas pénalisé enfin c'est vous qui voyez.

C'est notre 1er match face a une team qui est trés sérieuse ( team a vocation défensive) donc donnez tout ce que vous avez lors de ce match.

Le respect et le fair play serra de rigueur mais bon je sais que avec vous tous il y aura aucun probléme mais je préfére faire une petite piqure de rapel. ( ça vaudra également pour eux). Si ils vous provoquent je vous donne l'autorisation de quitter la partie mais faites un screen ou si a la fin du match ça part un peu en vrille laissez tomber et vous m'en faites part, je réglerais ça avec Poutch, je dis ça juste de garder son calme méme si on perd. ( j'ai pas envie de rentrer et voir que ça été le bordel etc..... ) Wink

Je vais prévoir 3 entrainements ( mercredi, smedi et dimanche ), on parlera de stratégie, match en réel, tenir vos positions coute que coute etc....

Parlons maintenant des leaders offensifs et défensifs, Powell aime la défense et je sais qu'étre le leader de la défense lui ira trés bien, seulement est ce que tu veus faire les 2 ? ou préféres t donné le role offenif a une autre personnes ?

Skype serra votre moyen de communication donc rentrez tous chacuns d'entre vous vos pseudos, par contre lors du match parlé plutot en code du style " 3 haut " " percé centre " pas de " attention j'en vois 3 en haut " plus court et ne parlé surtout pas tous en méme temps sinon ça risque d'étre le bordel soyez clair et précit quand vous prenez la parole.

Lors du match seul Powell communique avec le leader de l'équipe adverse, si vous avez un soucis, réclamation vous lui en faites part et Powell réglera le probléme a ce moment là.

Je vous suhaite a tous un trés bon match, je serais pas présent avec vous mais le coeur et l'esprit serra a vos cotés, faites honneur a votre équipe et faites un massacre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Bloody Army vs Unfreez Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Unfreez   Bloody Army vs Unfreez Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:47

Un truc qui m'étonnera...

Fait surtout attention à Sun et Columbia (enfin columbia surtout) ...

Sinon le reste est aussi fort qu'un Munster lors d'une canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Bloody Army vs Unfreez Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Unfreez   Bloody Army vs Unfreez Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50

Hagest a écrit:
Un truc qui m'étonnera...

Fait surtout attention à Sun et Columbia (enfin columbia surtout) ...

Sinon le reste est aussi fort qu'un Munster lors d'une canicule...

En attaque ses 2 là sont a surveillé de prés, il faudra faire du marquage a la cullote si je peus dire, en attaque ils sont bons mais si on défend bien on devrait tenir, faudra qu'on soit organisé c'est primordial de toute maniére en IT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Army vs Unfreez Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Unfreez   Bloody Army vs Unfreez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Army vs Unfreez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Army vs .......
» THE BLOODY ARMY CITY ! ! !
» Bloody Army vs Flex ?
» Match face aux Unfreez ( anlyse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser