THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite astuce pour notre entraînement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

Bonsoir à tous frères d'armes,

Je viens juste de réaliser une petite astuce "alakon". Peut-être vous l'utilisez déjà auquel cas je passerais pour un idiot.
Je me suis dit, comment faire des entraînements pour les match 5c5 sachant que nous ne sommes pas 10 ? -_-" J'ai la solution !
Il suffit de créer 5 "faux" comptes et les connecter pour équilibrer l'équipe adverse (puis des les déconnecter vu qu'ils ne servent à rien). On se retrouve donc avec nos 5 comptes respectifs, opérationnels pour s'entrainer.
Même s'il n'y a pas d'adversaire je pense que la coordination et la coopération sont primordiales pour des matchs IT et personnellement je manque cruellement d'entraînement à ce niveau...

Voilà c'était juste pour dire cette astuce qui me passait par la tête.


Keever.


PS : J'ai fait une bannière (à peu près finie) pour le nouveau design du forum, je vous préviens d'avance c'est sanguinolent (même si le rouge sur le kaki ça fait sapin de noël T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

Euhh c'est impossible de faire ça ou bien j'ai rien compris car si tu te connecte et que tu te déconnectes ça revient au méme tu pourras pas faire de 5 vs 0 enfin bref tu m'expliqueras via msn peu étre je comprendrais mieux... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Tu ouvres le jeu une deuxième fois dans un nouvel onglet et tu te connectes avec ton faux compte. Tu peux ainsi te connecter avec plusieurs comptes à la fois.
J'ai fait un test, j'ai réussi à connecter 5 comptes en même temps puis en en déconnectant 2 je me suis retrouvé avec 3 comptes dans la même équipe (et personne dans l'autre équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

Keever a écrit:
Tu ouvres le jeu une deuxième fois dans un nouvel onglet et tu te connectes avec ton faux compte. Tu peux ainsi te connecter avec plusieurs comptes à la fois.
J'ai fait un test, j'ai réussi à connecter 5 comptes en même temps puis en en déconnectant 2 je me suis retrouvé avec 3 comptes dans la même équipe (et personne dans l'autre équipe).

Ahhhh d'accord pas mal comme astuce, bien vu Keev'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:31

Wow c'est vraiment le truc Très con mais que j'aurais jamais pensé... Franchement bravo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:57

Oh c'est nouveau ça?
Comment je faisais pour écarter les soupçons quand à mes deuxième compte?
Je poussais même le vice de m'engueuler avec moi.
Bon sinon, l'idée est pas nouvelle mais elle a le mérite d'être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour notre entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour notre entraînement.   Petite astuce pour notre entraînement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour notre entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser