THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatue de KoA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:18

Trés bon RP de sa part en tout cas il marque des points sur ce coup là je pense pasqu'on me contre-dira là dessus, reste plus que la pratique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

Joueur qui m'a l'air très agréable!

Un joli RP pour ma part !

Bref j'espère qu'il va réussir le test ...

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Keever entra brusquement dans la pièce. Il mâchouillait une vieille douille comme une simple sucette et gardait toujours cet éternel rictus lui servant de sourire.

"Hey les gars ! Vous avez le vu le type bizarre avec les cheveux rouge là ? J'viens de le croiser dans le couloir, il m'plait bien. Reste à savoir s'il manie aussi bien les armes que sa langue."

Une grenade tomba soudain de sa ceinture.


"Oh merde ! J'ai déjà fait péter une maison avec ce genre de conneries."

Un silence s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Utilisant ses réflexes, Hagest rattrapa la grenade juste à temps:

"Putain fait gaffe avec ses trucs, on vient à peine de redécorer la salle après ta roquette activé par erreur..."

Et avec un sourire narquois, Hagest lança la grenade par la fenêtre...Un Boum suivit...ainsi que des traces de sang sur les vitres...Hagest ouvrit la fenêtre , regarda lentement, referma la fenêtre, se retourna et dit:

"Bon voilà je crois que la terrain pour ta salle d'entraînement Keever...Je vais voir comme se porte le type qui prétend vouloir entrer dans notre team...Tu crois qu'après avoir vu la salle de recrutement avec les cadavres des 109 autres idiots qui voulaient venir , il va rester?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

Carter dormais tranquiment quand le bruit sourd de la grenade le fit sursauté, il entra dans la piéce ou Keever et Hagest regardé par la fenétre:


- Ohhhh les gars vous faites quoi ? ( Hagest et Keever se regardérent d'un air surprit ), je vous est déjà dis d'y allez doucement avec les nouvelles recrues et Keever fais gaffe avec tes machins, jai pas envie de trouvé des morceaux de cadavre partout.

- D'ailleurs il fout quoi le croque- mort, il a un sacré boulot quand méme....

Carter reprit le chemin pour prendre un bon Martini
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:53

Powell rentrre dans la pièce furieux.

Hey les boys!
C'est qui l'enfoiré qui m'a tué mon martyre de circonstance?
Une grenade et hop plus d'ange!
C'était le mien, fu.k!
C'est Keever? Sache mon ptit bonhomme que ça se paiera au centuple!
Le nouveau?
Celui qui joue de la guitare avec ses pieds? Un clown.
Il veut être testé? On va rire.....Mouahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:53

Bon je l'ai juste testé vite fait hier soir et euhhhh bah il connait aucune base, Lawliet va éssayé de s'en chargé avec Keever hier soir on lui a donné quelques astuces mais on va lui laissé un petit délai pour qu'il s'entraine je lui est doné jusqu'a ce week end suaf si il est pas prét, enfin on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue de KoA Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de KoA   Candidatue de KoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue de KoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser