THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Dorémi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doremi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:03

Salut a tous, après avoir croisé Keever sur le forum d'exctinction je décide de poster ma candidature pour votre équipe.


- Pseudo in-game :

Dorémi


- Âge :

24 (et oui y'a des vieux sur forteresse ^^=)


- Localisation :

Toulouse


- Hobbies :

La musique d'abord, je joues de la guitare et un peu d'harmonica (mon pseudo est d'ailleurs un clin d'oeil a la musique). Le sport et notamment le foot et le basket. Le ciné, la littérature, la fiesta, les voyages...


- Expérience dans le jeu :

quelques mois.



- As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ?

Non



- Motivation :

En fait je joue régulierement a forteresse car je trouve le concept du jeu simple mais très fun (sinon je ne joue pas du tout aux jeux vidéo). Seulement, il y'a de plus en plus de boulets sur les salons officiels et comme je commence à avoir un niveau correct (je pense), j'aimerais me frotter a de bons joueurs et pouvoirs faire des petites compétitions pour le fun



- Pourquoi nous plutôt qu'un autre ?

Keever a été très sympa et m'a proposer une invitation. De plus, vous souhaitez devenir une bonne team et recruter de bon joueurs. Ce projet ambitieux est intéressant et motivant.



- Description IRL : 1m78, 70 kg




En attendant de vos nouvelles, a+
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:22

Bienvenu Doremi, présentation nickel, juste pour info j'ai 25 ans, par contre un RP est demandé pour que je puisse lancé officiellement ta candidature, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:16

(Re)Salut Doremi,

Ravi que tu es fait ta présentation, j'espère que tu plairas aux autres membres de la team. En tout cas je te soutiens, tu as l'air de bien connaitre le jeu et tu es quelqu'un de sérieux (en plus tu joues de la guitare ^^).

Bonne chance pour ton RP et ton futur test.
Revenir en haut Aller en bas
Doremi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:49

Donc je vais devoir faire un rp. Je pensais pas devoir écrire un jour ce genre de texte ^^.

Par contre, je vais peut être pas faire un roman, une dizaine de ligne, et surement dans un esprit un peu plus décalé que les quelques que j'ai lu. Je vais tacher de pondre ça demain.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:23

On demande pas un roman, tu peus faire court mais bien entendu le faire trés bien, prend ton temps pour le faire, c'est assez important à nos yeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:14

Du moment que sa respect les critères établies dans la section Role-play (faudrait sérieusement épingler sa sur tout les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:54

Pour ces 2 dernières places il y a de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:16

J'attend le RP se week-end ou bien tu seras refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:13

Du au manque d'activité tu es recalé ( 1 semaine que tu es pas venu ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dorémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorémi   Présentation Dorémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dorémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser