THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour des 2 frigos...................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Bon voilà le retour des 2 frigos sur 3 maps, map vierge, map qui a été modifié et la 3eme ???

Besoin de vous les gars coté stratégie etc...

J'ai réellement besoin d'aide sur ce coup là donc a vos claviers, match dimanche donc faut étre préts avec ce mode qui va avoir lieu d'ici peu, petit aperçu pour moi ce soir et j'avoue trés plaisant comme jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

J'y étais aussi.. Que du bonheur !
J'ai juste vu la map vierge avec 2 frigo ...

De plus y avait un truc bizzare ce soir là ... :

Le frigo devenait invulnérable des fois . Oui oui , je vous assure ! Un ami à moi qui était du camp adverse à tirer 3 chargeur sur le frigo ( le frigo avait déja 15 de vie) et rien !
Après ils ont detruit le frigo mais il est revenu à 40 pv ... bizarre bizarre..

Haaa ! petit détail mais vraiment heureux qu'il y soit été (c'est français ça?)

Je vous explique par un exemple ...
L'équipe bleue doit attaquer l'équipe rouge , sur une map avec 1 seul frigo : le frigo a 40 de vie ... Seulement , le 40 est écrit en rouge ! Et oui ! avant , c'était con d'ailleurs , la vie était écrit en bleu quel que soit le camp !

Voila ..

Concernant les 2 frigos , je serais prêt à t'aider ... on en a déja d'ailleur un peu parler (l'espace non dessinable autour du frigo à été agrandi sur la map vierge ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

ça serra modifié a la correctio des bugs, en gros comme maintenant pour la non construction, j'ai vu le frigo à 80 pdv, trop de bugs vis a vis du frigo pour ça qu'ils ont pas laissé mais ça devrait pas tardé surement dans la semaine, ça m'étonnerait fort qu'il fasse d'ici dimanche enfin tout reste possible maiss elon le modo " on ferra ça dans la semaine car le week end est trop chargé et pour pouvoir testé les différents bugs vaut mieux le faire en pleine aprés midi ".

Oui j'aurais besoin d'aide donnez vos avis hésitez pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight

WhiteKnight


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Oulalallala.

On s'était enfin habitués au frigo simple, et voilà qu'il en remettent de nouveau 2 Suspect

Reste plus qu'a s'entrainer....


Je pense que une évaluation attentive de terrain par TOUS les membres sera le minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:34

Franchement la Stratégie reste la même quand on y pense:

Attaque/défense

La moitié attaque, l'autre Défend...

Ou alors 1 seul par en attaque et l'autre en Défense...

Pas de quoi en faire une montagne ou une évaluation (surtout que sa changera rien car même si on testait sur un Double Frigo sa changera rien aux épreuves...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des 2 frigos................... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des 2 frigos...................   Le retour des 2 frigos................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des 2 frigos...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser