THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Power est dans la place

Aller en bas 
+2
Hagest
Power
6 participants
AuteurMessage
Power

Power


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu sait

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:39

Salut les gens je m'apelle Florent:

Mon Pseudo: Power

Mon age: 14 ans

Ma ville : Lyon

Mes hobies : bfm2 (battle for the middle 2),foretresse,les potes...

Motivation: parce que Lawliet me la demander tous simplement et parce que c'est mon pote aussi mais bon aucun rapport dsl

Mon "niveau": Bah je dirait que je suis pas mauvais on va dir que je me débrouille bien mais sa perso. je préfére que vous jugiez par vous meme car si je dit que je suis trop fort sa fet boulet et je les aime pas !!!

Autres : Ma devise:Me cherche pas ou je te défonce ( c'est gentil Cool ) sinon je priviligie THE respect.

Bon pour mon RP je suis pas fort en français donc pas bon en redac donc je fet un truc petit mais j'ai mi 20 minutes pour faire tous sa donc soyez simpa s.v.p:

Connaissez vous la bête du Gévaudan ? C'est Un monstre à la forme de loup , ignoble qui égorge femme , enfants , vieillard , et surtout les boulets (Et les kikoo lol).
En clair je suis un sorte de bête du Gévaudan comme un loup garou, je suis POWER
La cruauté et la force coulent dans mes veines ,les noobs et les boulets je les mangent au petit déjeuner mon élixir et le sang de mes victimes leur corps meurtries mon repas
HAVE GOT THE POWER.
J’espère donc faire partie de votre TeAm the bloody army.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Ton RP rassure moi, c'est une blague?

C'est les dernieres places à présent, la compétition est plus ardue et les demandes aussi...

Moi j'ai mis 20 pour le mien et regarde le résultat...

Je sais que Lawliet ne va pas apprécier ce que je dit mais

Ce RP pour moi est d'or et déjà inacceptable... Faudrait mieux le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu sait

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:29

Au fet pourquoi il faut faire un RP ?


Dernière édition par Power le Sam 4 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:31

Je n'ai aucune raison de ne pas apprécier ton message ...

Au contraire ce n'est pas parce que c'est un ami que je lui donnerais toujours raison (au contraire :p..)
Améliore un peu ton RP comme le dit Hag' à ce stade , la concurrence est rude..
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu sait

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:38

Bon bah moi et les RP sa fet 8 donc laisse bete et j'ai vu que les RP c'était ta "vie" donc moi j'aime pas tous se qui est écrit donc dsl ^pour le dérangement mettez sa dans la corbeille et Ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:53

Parce que.
Le RP est ce qui differencie la Bloody Army des autres teams...
Et puis, c'est plus rigolo!Mouahahahahhaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Power

Power


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu sait

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

ouè mais bon les RP j'ai pas envie de me creusé la tete pendant 200 ans juste parce que c'est OBLIGATOIR pour rentré dans une team voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

Power a écrit:
Bon bah moi et les RP sa fet 8 donc laisse bete et j'ai vu que les RP c'était ta "vie" donc moi j'aime pas tous se qui est écrit donc dsl ^pour le dérangement mettez sa dans la corbeille et Ciao ++

1+1=8 .. Good game Very Happy.

Nan sérieux tu me déçois , je t'aurais pensé plus combatif ... Mais enfin tu fais comme tu veux même si je trouve ça con ...
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu sait

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:59

(Lawliet comment tu fet trop sérieux sur le forum c'est mort de rire),(tu fet juste un peu pitier)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:59

C'est pas compliqué il y a déjà 5 candidatures pour 2 places vacantes pour l'instant aprés il y a 2 places de disponible mais là les tests serront des plus difficille ( RP nickel, déplacement irréprochable etc....., j'en dis pas plus ).

Enfin bref, a ce que je vois tu veus pas te battre pour avoir une place, je vais étre gentil avec toi ( ce qui assez rare) , je te laisse le sujet toute la journée MAIS tu dois:

- soigner ton écriture ( language sms interdit )
- faire un RP

Si c'est pas le cas le sujet serra verouillé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:10

Power a écrit:
(Lawliet comment tu fet trop sérieux sur le forum c'est mort de rire),(tu fet juste un peu pitier)

Excuse moi mais vaut mieux avoir l'air sérieux qu'avoir l'air con...

L'attaque personnelle arrête sa...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

Hagest a écrit:
Power a écrit:
(Lawliet comment tu fet trop sérieux sur le forum c'est mort de rire),(tu fet juste un peu pitier)

Excuse moi mais vaut mieux avoir l'air sérieux qu'avoir l'air con...

L'attaque personnelle arrête sa...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Quand j'ai lu le message j'allais le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:01

Bon ben il annule lui même sa candidature, il est donc disqualifié (tant mieux ça fait moins de boulot)!
Je vérouillle donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Power est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Power est dans la place   Power est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrai entrer dans la team :)
» Autre utilisation du JJ dans la map de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser