THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test de 3 candidats mercredi aprés midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Empty
MessageSujet: Test de 3 candidats mercredi aprés midi!   Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

Junkow, Koa et Basti serront testé mercredi aprés midi vers 16h00, je sais qu'on avait un entrainement de prévu mais voici 2 alternatives:

- Soit vous faites l'entainement est Powell et moi on leur fait passé le test et on décide à 2. ( on la jamais fais mais bon....)

- Soit on fait comme d'habitude on leurs fait passé les tests ensemble et on prend une décision si on est assez nombreux ( 5 minimum )

Pour ce qui est du test soit on fait un test comme on fait actuellement ( déplacements etc..) soit on fait un test en réel et on les observe comme on a fait avec White, je pense que la 2eme solution serrait la mieux, on pourra voir tout en méme temps et voir l'intelligence qu'ils ont en temps réel.

A vous de voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rombat

Rombat


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Empty
MessageSujet: Re: Test de 3 candidats mercredi aprés midi!   Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:49

Je pense qu'il faut s'entrainer en début d'après midi et après on fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Empty
MessageSujet: Re: Test de 3 candidats mercredi aprés midi!   Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:17

Rombat a écrit:
Je pense qu'il faut s'entrainer en début d'après midi et après on fait le test.

Tu veus dire quel heure ? ( 13h00, 14h00.....)

Faut un maximum de personnes et je me vois pas passé 1h00 en entrainement plus 1h00 de test, je vais avoir overdose sinon.....

Si on compte Xarias on a désormais 4 candidats, le choix va étre compliqué mes amis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Empty
MessageSujet: Re: Test de 3 candidats mercredi aprés midi!   Test de 3 candidats mercredi aprés midi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de 3 candidats mercredi aprés midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test plus cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser