THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !

Aller en bas 
+2
Hagest
Lawliet
6 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:10

Salut à tous.

Ca doit faire une semaine que je joue à ce jeu qui me fais vraiment deliré , j'avais donc envie de le faire partager Wink . Tout d'abbord une petite description :

Nom : Soldat
Type : Jeu Online (ou Pas) et Gratuit.
Genre : Jeu de guerre comportant plusieurs modes.
Taille : Environ 20Mo

1. Comment jouer ?

1.1 Lien de téléchargement

1.2 Configuration totale du jeu

1.3 Personnalisation des Touches et du personnages.

2. Modes de jeux

2.1 Explication générale du RamboMatch

2.1.1 Arc de Rambo

2.1.2 Deuxieme Arc de Rambo

2.2 Explication du TeamMatch

2.3 Capture the flag



Oubliez le Pistolait et les jambombes de forteresse , ici le choix d'arme est plus important.

Voici un petit screen des armes disponibles ... ( j'ai pas envie de vous detaillé les effets des différentes armes , histoire de laisser un peu de surprise Very Happy)

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Soldat1pe2
Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! W238

Certain d'entre vous reconnaitrons le Magnifique Ak , ou le Spas , sans parler de la "Chainsaw" pour les plus bourrins ( à noter que cette dernière OS = one shoot)

[b]Bonus supplémentaires :


Niveau Bonus .. Y en a des choses !
Grenades


- A chaque respawn (reapparition) après une mort quelconque , vous avez en vôtre possession 2 grenades ... Quoi? c'est tout? Nan ! Vous pouvez recupérez des caisses qui vous donneront quelques grenades supplémentaires ( vous pouvez avoir 4 grenades au maximum).

- Marre des grenades classiques , vous voulez changer? Sans Problème ! Grâce au pack de grenades à Fragmentations ! elle n'explose pas sur l'ennemi , seulement par terre où elle libère plusieurs fragment qui explose lorsqu'elles touche n'importe quelle chose.
" Fais gaffe Boogie man ! derrière toi !"

Gilet Par Balles


- Haa F**k ! Le con il a le barrett ... Mais nan pas d'inquiétude . Le gilet par balle peut se trouver sur le terrain .. Très pratique dans les grosses mélées des "Capture the flag"

Jet Pack / Propulsion

Pas la peine d'expliquer le principe d'un jet pack .. juste de voler un court instant (dans certaines map vous n'aurez pas de jet pack ou il volera moins haut)

Les Différents Modes Folies


- Berserk -
Omg !! C'est quoi ça ? Le sang jailli de votre arme ... vous devenez un veritable tueur !
Double kill...Triple... Vous terrassez vos ennemis en quelques secondes .
(-Hypothèse-) Seul inconvénient vous perdez plus de vie malgré les dommages considérables infligé à vos adversaires
"Ecartez vous !"

-Flame God-
Salaud ! T'a sorti ton lance flamme !
Grâce à ce mode vous etes invulnérable pendant un cours moment (votre écran s'assombrit)
Puis une fois ce laps de temps passé , vous utilisez un Lance flammes très puissant.
" Baissons-nous!"

-Predator-
T'es passé où ... Et merde je suis mort !
Vous devenez invisible un instant , assez pratique quand vous vous faites poursuivre par une bande de fous assoiffés de sang ! Niark.
"Cours ! Cours !"

A noter : Quand vous prennez un de ses modes folies , vous recupérez toute la vie que vous avez perdu auparavant.

Modes de Jeu


Ici aussi y a de quoi faire .

On compte au total 7 modes de jeu.

DeathMatch : Plus la peine de faire de description de ce mode , vous l'aurez compris ! de la baston à volonté !

TeamMatch : Ah là.. C'est déja plus "stratégique" Il y a quatre équipes , vous n'aurez qu'a choisir une équipe et à detruire les trois autres . Soyez malin , et utilisez une arme que vos coequippier n'ont pas .
On compte 4 équipes :
- Alpha ( rouges )
- Bravo ( bleus )
- Charlie ( jaunes )
- Delta ( verts )


PointMatch : Un mode que je n'est pas encore essayé , j'explique par rapport à la note sur le jeu ^^. Le but se rapproche de celui d'un DeathMatch. Néanmoins , il y a quelques retouches apportées :
Un drapeau jaune se trouve sur la map. Si vous le portez , vous gagnerez 2 points par frag(au lieu d'1 seul).
De plus , à chaque Multifrag ( = 4 frag en peu de temps) , vous verrez vos point se multiplier par 2, pas mal nan?

RamboMatch: Enoooorme !! Original et vraiment très trippant . Dans ce mode ce trouve une arme Bonus : L'arc de Rambo.
Le but est simple , il suffit de prendre cette arme et de tout détruire .
Seulement.. Vous ne marquez de score que lorsque vous avez cette arc . Sans celui ci vous ne pourrez rien faire Sauf tuer l'actuel possesseur de l'arc ( Un message vous l'indiquera)
L'arc de Rambo est bien connu pour son One shootage grâce auquel j'ai obtenu un Serial Kill (6 kills d'affilé).

Capture the Flag : Vous le savez déja .. Il suffit de piquer le drapeau ennemi et de le rammener dans sa base .
Important: Il ne peut y avoir que 2 équipes dans ce mode de jeu Les Alpha et les Bravo.
De plus il est impossible de marquer un point en rammenant le drapeau adverse si le vôtre a été lui même pris par un adversaire ! ( Pour faire plus simple , le drapeau ennemi doit toucher votre drapeau.)


Je ne met pas les deux dernier modes. Ce sont tout simplement des dérivés du Capture the flag .

Divers


Le Lien du Jeu:
Un peu dur de jouer sans un lien de téléchargement xD :
http://static.soldat.pl/downloads/soldat142.zip

Bon après il suffit de le dezippé avec un logiciel genre 7zip ou Winrar , la routine.

-> Un fois téléchargé et installé , vous aurez 3 icônes qui vont s'afficher sur le bureau .
Prenez " Soldat Mod Starter "

-> Cliquez sur Config , pour enlevez le pleine écran si vous voulez (je vous le conseille). Puis faites Enregistrer et fermer.

-> Vous voila revenu sur la petite fenêtre. Ici cliquez sur "Run Soldat" pour demarrer le jeu.

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Soldat2jm5

-> Cliquez ensuite sur OK

Tout l'monde me suis? Ok.. Là attention à L'intro .. Même si elle est bien faites et que la musique est pas mal.. Le son est Très fort !

-> Bon après l'intro , vous arrivez à ça normalement :

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Soldat3tz1
Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! W640

Nouveau : Pour lancer des parties Offline , contre des bots
Rejoindre : Pour Rejoindre un serveur (Online)
Options : Pour trifouiller un peu le jeu
Joueur : Pour personnaliser son joueur
Quitter : Ben.. Pour quitter .. oO

-> Je vous conseille de vous personnalisé tout de suite ( pseudo , coupe de cheveux , etc..)
Pour cela allez dans Joueur , vous trouverez en plus du physique du joueur , les touche personnalisables Wink
Attention : Il faut acheter le jeu pour les flammes de propulsion , mais bon sauf si vous êtes allergique au jaune .. Ne l'achetez pas ça sert à rien !

Fin de la description "Globale" du jeu , je vous laisse découvrir le reste.

En espérant que ça vous plaise Wink

Lawliet


Dernière édition par Lawliet le Mer 1 Oct - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:14

Il a l'air génial! Je vais test de suite!

Merci Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

Omg.. Tu lis super vite oO.
Pas de quoi , je suis content de vous le faire partager Smile.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight

WhiteKnight


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Je test merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:13

Je risque de changer la presentation de ce topic ... tout à l'heure si j'ai pas la flemme .
Voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xarias

xarias


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Sur le ring :D

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:14

quand je vais sur soldat mod starter et sa me met:

impossible de lancer soldat ...
vous n'aver pas dirext 8 un truc dans le genre c'est quoi sa
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:10

xarias a écrit:
quand je vais sur soldat mod starter et sa me met:

impossible de lancer soldat ...
vous n'aver pas dirext 8 un truc dans le genre c'est quoi sa
scratch

Arf ... Je ne sais pas du tout . Il me semble que Carter a eu le même problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:24

Lawliet a écrit:
xarias a écrit:
quand je vais sur soldat mod starter et sa me met:

impossible de lancer soldat ...
vous n'aver pas dirext 8 un truc dans le genre c'est quoi sa
scratch

Arf ... Je ne sais pas du tout . Il me semble que Carter a eu le même problème Sad


Désolé mais Laughing Laughing Laughing

Oui j'ai eu le méme probléme, j'ai réussi a faire 3 parties contre des bots et aprés c'était terminé, j'ai eu beau faire la mise a jour de direct X ça a rien fait, le probléme avec ce jeu de mon coté c'est que mon ordi ramé comme si j'avais 10 pages internet et des téléchargements illégaux, j'ai jamais su d'ou ça venait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xarias

xarias


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Sur le ring :D

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:59

ok pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
equilibre

equilibre


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:22

moi sa marche parfaitement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Empty
MessageSujet: Re: Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !   Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention peinture fraîche : Soldat Renovation du 1er Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser