THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KoA- The Fury

Aller en bas 
+2
Keever
KoA-
6 participants
AuteurMessage
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:35

- Pseudo in-game : KoA


- Âge : 13 ans



- Localisation : Région Parisienne


- Hobbies : WoW, Soldat, Basse, Warhammer Battle.

- Expérience dans le jeu : Hum ... Comment pourrais-je le savoir ? x)


- As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ? Aucune

- Motivation : Jouer avec des gens, et me sentir moins seul In Game



- Pourquoi nous plutôt qu'un autre ? Parce que Lawliet !



- Quelqu'un vous a t'il invité à nous rejoindre ? Voir la réponse de la question précédente



- Description IRL : Une photo c'est parlant nope ? x)
http://img224.imageshack.us/my.php?image=dsc00224ys8.jpg

- RP de Candidature :

Cette lumière, si profonde ... Qui était-ce au loin ... Dans la pénombre ?

Ce cauchemar, bordel ... cela fait trois longue et dure semaine que je suis envoyé en guerre avec mes confrères, mais nous ne sommes pas humains ... Loin de là, d'ailleurs, si je n'étais qu'un humain, pourquoi m'aurait-ils choisit ? Je suis Fou, atteint d'une psychiatrie lourde, peut être que c'est la seule chose qui me pousse à croire qu'en gagnant cette guerre je serais libre, libre des critiques, enfin libéré des lourdes chaines de l'injustice. Mais, quel abrutis pourrait croire à ça ? Même moi je le savais, ils nous on envoyé ici pour que l'on crève tous ! Des démons hein ... Ces démons, ignobles créatures des entrailles de la Terre, et nous. Nous, de simple fou, les Schizophrène sont déjà tous morts, et encore heureux ... se recevoir une balle de la part d'un coéquipier, il y a de quoi être en rogne. Quoi qu'il en soit, nous sommes foutus ... Une bande d'abrutis et moi, je suis le seul qui peut changer le sort de la batailles, étant moi même un démon je suis aussi celui qui l'a causée, cette bataille ... Et alors que je me levais, ainsi que tout mes compagnons de chambres, l'un deux pointa son Arme sur mon front.

" Ordure ! Je le sais maintenant ! Tu es l'un des leurs ! "

Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Je ne mis pas longtemps avant de scier son arme en deux et de me lever le détruire de mes mains déjà salies par les efforts de la guerre, Mes mains engloutirent son cou avant qu'il n'explose sous la pression que j'exerçais. Mes autres compagnons de Chambres prirent tous leurs armes ... A mon avis, il serait judicieux de les éviter ... du moins, c'est ce que je croyais, mais en fait, aucune autre solution que de ce rendre à une violence pure. Je pris une arme sur ma commode, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait et tira dans le visage d'un de mes trois compagnons, puis je courrais vers le second en envoyant valser mon arme sur le visage de l'autre survivant du premier assaut, je sauta ensuite sur le second avant de lui arracher la tête dans mon élan, la lançant alors sur le dernier de mes compagnons, à moitié mort après avoir reçu une arme à cette vitesse en pleins visage, il me regarda alors avant de me fixer longuement ... Avant que le visage de son compagnon s'écrase sur le sien, dès qu'il revit quelque chose, j'étais devant lui, de ma longue chevelure rouge et de mes attirail en vinyle j'étais là, souriant sous mon masque, souriant de le voir aussi craintif à mon égard, je pris un revolver avant de le pointer sur son visage, et de tirer ... Ensuite, je devais " affronter " tout les démons seuls ... J'ai trouver une bombe nucléaire dans un bureau du bunker, pour ça il a fallut tuer pas mal de gens, la bombe était hideuse désormais salie par tant de sang et de chair, mais rien ne pouvais m'arrêter, j'étais partis dans un élan de démence et de raisonnement extrême ... D'ailleurs, je pris soin de poser la bombe en pleins milieu du champ de bataille, histoire de balayer les deux côtés ... Malheurs à ces misérables démons s'étant installer dans un théâtre abandonné, leur théâtre fut rasé, tandis que le bunker ne bougea pas d'un poil, je pris ensuite mes bagages et parti sans but, dans l'espoir d'une vie meilleur, où mes péchés seraient pardonnés.


Dernière édition par KoA- le Mar 30 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:45

Salut KoA,

Pour ton experience de jeu je pense que tu pourrais dire combien de temps ça fait que tu joues.
N'oublie pas qu'un RP est demandé pour les candidatures.

Bonne chance.

PS : J'avais presque les même cheveux que toi avant que je me décide d'aller chez le coiffeur en bas de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

Bienvenue a toi KoA, je pense que tu le sais qu'un RP est demandé dés que ça serra fait je lancerais ta candidature en interne, bonne chance a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:41

Un RP ? Sympa x) Je vais faire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:49

Rapport du RP:

Après avoir lu attentivement il est accepté avec SUCCES!

Les tourmentes sont bien décrites, le caractère l'est tout au temps...Une description et une envie , un élan de passion dans se RP sont visibles!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:16

C'est clair plaisant a lire en tout cas, je lance ta candidature en interne, si tu pouvais me donné tes disponibilités pour les divers tests ça m'arrngerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:31

Et bien, presque tout le temps, il suffit de m'ajouter à Skype ( Hell.blind ) et de me dire que le test est prêt, et je lance forto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

Excellent RP !
Que dire de plus .. Enorme !
Tu n'explique pas pourquoi tu rentre dans Bloody Army mais c'est tellement bien qu'en faite on oublie totalement !
Un grand bravo à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:17

J'ai comme l'impression que l'on m'a passé à la trappe ... Quoi qu'il en soit , je suis dispo Mercredi aprèm ... si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

KoA- a écrit:
J'ai comme l'impression que l'on m'a passé à la trappe ... Quoi qu'il en soit , je suis dispo Mercredi aprèm ... si ça intéresse.

Je ne t'ais point oublié Koa, j'attendais que tu sois préts car la derniére fois en pré-test tu connaissais pas les bases du jeu, comme je t'avais dis j'attendais ton aval pour te testé, si c'est le cas mercredi aprés midi tu pourras étre testé, bonne chnace.

PS: connecte toi sur la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

Bon, finalement je reprend WoW, l'addicting s'empare de moi et mes cours me demande du temps, j'annule ma candidature pour faute de temps, d'ailleurs je ne pense plus rejouer à Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
xarias

xarias


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Sur le ring :D

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

Arf Sad .... sinon bonne chance pour t'es cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Bon courage pour la suite Koa et au plaisir de te voir ( skype ou Forto' ). Wink

Sujet que je laisse jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KoA- The Fury Empty
MessageSujet: Re: KoA- The Fury   KoA- The Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KoA- The Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser