THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Keever.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:38

Je sais ce que vous allez me dire " euhh Carter aucune présentation ? etc......"

Alors avec Powell on s'est mis d'accord sur ce joueur, pour ma part c'est le type que je veus a tout prix, je lui est fais une proposition et j'ai été surpris car il à accepté de venir chez nous, il devrait faire sa présentation d'ici dimanche soir voir lundi avec RP.

Il suffit de voir sur Inter team, il a un bon orthographe et c'est un fin stratége ( comme moi ), plutot sympa et son niveau est à mes yeux plus qu'exellent, une défense à 2 face à 4 adversaires sur la map labirinthe et ils ont pas vu le frigo.

Enfin bref je vous demande quand méme votre avis car on fonctionne comme ça mais prenez en considération le fait que je le veus. Embarassed

PS: c'est là qui vient pas et j'aurais l'air bien tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:39

Je ne crois que ce que je vois comme on dit ...

Pas de présentation, pas de rp, pas vu... Je ne peux ni juger, ni accepter pour le moment... (demain je suis pas là for all days donc je verrais après-demain)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:51

Il a du tout recommencer du au bug ce qui fait qu'il est insisté pour venir car crtains auraient abandonné.

Enfin bref, sa présentation est bien faite ( mais on juge pas par ça ), son RP est différent des autres mais en tout cas belle description de son personnage et une petite histoire, franchement j'ai bien aimé.

Avec ce que j'ai vu de lui en jouant bien entendu je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34

RP plus qu'acceptable! Sa c'est un bel exemple même si on a rien du passé de son héros...

Je suis POUR sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05

Keever= bon RP= bon joueur = accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Keever. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keever.   Candidature de Keever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Keever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser