THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Keever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:45

- Présentation :

Bonjour à tous, suite au bug de hier soir (mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de truc ?) je suis confronté à refaire ma présentation (qui n'était bien entendu pas enregistrée). De plus, le post-it ayant subit le même bug je ne me rappelle plus du schéma exact à respecter. Au pire des cas je repondrais à chaqu'une de vos questions par la suite.
Mon RolePlay est en cours de rédaction, je pense le poster d'ici ce soir (demain au pire des cas). Ce dernier reflètera un peu mieux mon style de jeu in-game.


- Pseudo in-game :

Mon pseudo est Keever et mon avatar est celui de Marco (le mec).

- Âge :

Je vais bientôt avoir 19 ans.

- Localisation :

Je réside actuellement à Marseille.

- Hobbies :

J'aime l'informatique, les nouvelles technologies, les jeux vidéos (que celui qui a dit sale geek se dénonce !). Je suis également passionné de musique, moi même jouant de plusieurs instruments.

- Expérience dans le jeu :

J'ai commencé forteresse quelques jours après sa sortie (du temps des deux frigos, sans forum ni compte, avec les /salon). Je jouais exclusivement avec des amis sur un salon privé. Ensuite j'ai fait une longue pose et j'ai repris le jeu début septembre.

- As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ?

Je n'ai jamais fait parti d'une team. En revanche lorsque j'ai commencé forteresse (cf : ci-dessus) j'ai appris à combattre en collaboration et avec stratégie dû fait que je jouais régulièrement avec les même joueurs.

- Motivation :

On pourra l'admettre, je suis un fan de Forteresse. J'aime tout particulièrement son concept et son gameplay. Seulement vous l'avez sûrement remarqué, les salons publics sont envahis par divers cheaters, traîtres et autres kikoolols-noobs-boulets qui massacrent le jeu et me font perdre l'envie de jouer. C'est pour fuir ce genre de personnes et jouer avec des joueurs sérieux (exploitant ainsi réellement le jeu) que je postule aujourd'hui pour faire parti de cette team.

- Pourquoi nous plutôt qu'un autre ?

Sans vouloir user de flatteries, je pense que Blood Army est une team sérieuse et performante. C'est tout à fait le genre de team qui je recherche actuellement (pour les raison citées ci-dessus). Ainsi, suite à l'invitation de Carter, je saute sans hésiter sur l'occasion de vous rejoindre.

- Quelqu'un vous a t'il invité à nous rejoindre ?

En effet, Carter m'a envoyé un mail sur le forum d'InterTeam me proposant de postuler ici (suite à une partie commune).

- Description IRL :

1 mètre 84, 70 kilogrammes, cheveux mi-longs chatains clairs, yeux marrons... Et je pense que ça suffira (on n'est pas sur Meetic namého ! :p)



J'espère que cette présentation vous conviendra, je suis disponible à tout types de questions.

Amicalement,


Keever.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:57

Bienvenue Keever, ta présentation est nickel rien a dire. ( désolé du bug )

J'aimerais juste savoir par curiositée tes points forts et faiblesses sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

Trés bon RP, jamais de répétitions ça se lit comme un rien en tout cas trés bon début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03

Ne sois pas désolé, ce n'est pas ta faute si forumactifs sont pas foutus de tenir leurs serveurs :p
Pour ce qui est de mes points forts et faiblesses... hum...

Points forts :

- J'arrive à traverser la map relativement vite et maîtriser mes directions en l'air.
- Je construis les défenses avec méthode, j'observe un maximum la map afin d'avoir la meilleur forteresse possible.
- Je ne suis pas du genre à tirer n'importe comment. Lors de phases PvP je tire seulement quelques balles en fonction de la distance avec l'adversaire. Ainsi la grande majorité de mes balles touche la cible et ne partent pas dans tout les sens.

Points faibles :

- Bien qu'ayant une certaine maîtrise de mes mouvement en l'air, il m'arrive encore de louper quelques pixels et de ne plus gérer totalement mes directions (notament lors d'une montée en diagonale droite et que je souhaite passer sur la gauche).
- A trop vouloir trop en faire il m'arrive de ne pas faire des défenses toujours très solides par manque de temps (mais je ne pense pas que celà puisse arriver en team vu que c'est bien mieux organisé).
- Je n'utilise peut-être pas toujours mes jambombes quand il faut (c'est ce que je me dis dès que je n'arrive pas à passer la forteresse ennemie ^^")

Pour le reste j'ai toujours eu pas mal de difficultées à me juger... Je vous laisse donc découvrir par vous même.


PS : Merci pour le RolePlay :$
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

Bon ben on va tester tout ça hein! Twisted Evil

ça devrait pas poser trop de problème, mais c'est juste pour voir ton niveau de mes propres yeux...
Sinon, heureux que tu es repondu favorablement a l'appel de Carter, je voulais le faire aussi pour la simple raison que tu écris bien (important pour le RP) et généralement qui dit belle écriture, dit bon joueur mais enfin ya des exceptions hein! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

Je suis impatient de faire le test. Je serais disponible toute la soirée, ainsi de que demain en fin d'après midi (et d'une manière générale tout les soirs de la semaines sauf le Samedi).

C'est vrai que je suis plutôt du genre anti-SMS et je soigne tant que possible mon écriture sur les forums. J'ai du mal à imaginer un bon joueur écrire n'importe comment, surtout dans une team où le RP est solicité.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Bon moi vous savez, je note que sur le RP...

Pour moi c'est un très bon!

Il a l'air sympathique, du genre à vouloir gagner... Il décrit en plus bien sa présentation (ouais merci d'avoir fait remarqué que mon Post a été supprimé ^^) !

Vraiment très agréable à voir !

En plus tu es anti-boulet et anti-SMS! Tu me plais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:10

Keever est accepté et passe Soldat de la Nation! king
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:23

Je suis tout ému *_* J'espère ne pas vous décevoir, j'ai hâte de jouer en team. Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:13

J'aimerais avoir quand même les résultats des test (sa a de l'importance pour moi)

Sinon Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:29

Powell a écrit:
Keever est accepté et passe Soldat de la Nation! king

encore un membre a surveill lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:07

Hagest a écrit:
J'aimerais avoir quand même les résultats des test (sa a de l'importance pour moi)

Sinon Félicitation

Alors:

Déplacements: Trés bons pas grand choe à dire, je devais le suivre lors du test assez facile à suivre du coup il a changé de tactique, il m'a eu en me feintant un coup à droite un coup à gauche puis de nouveau a driote, je me suis fais avoir car je m'y attendais pas.

Ball trap: Il a fait match nul contre White si je me trompe pas. ( Powell ou Keever pourront comfirmé ).

Défense: Une bonne défense en utilisant le no kill ( on a fait un 2 vs 3 ) mais il venait toujours vers nous pour nous faire remonté donc il connait les tactiques de défense, en gros bons défenseur.

Kill: Je pense qu'(il est au méme niveau que moi en tout cas il a insisté contre nous et si je m'abuse il a fini 2eme du kill ( 2 vs 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keever Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keever   Candidature Keever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Keever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser